Compte tiktok
Celena33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kloklo -
kloklo -
Bonjour,
Mon compte TikTok c’est déconnecté et je n’arrive plus à me connecter il y a un message qui s’affiche qui dit : date limite de contestation dépassé : Tu ne peux plus envoyer de contestation au sujet de cette décision parce que la date limite de contestation est dépassé.
J’ai désinstaller l’application est éteint mon téléphone puis je l’ai rallumé et réinstallé l’application ça ne marche toujours pas. J’espère avoir une réponse. Merci.
Mon compte TikTok c’est déconnecté et je n’arrive plus à me connecter il y a un message qui s’affiche qui dit : date limite de contestation dépassé : Tu ne peux plus envoyer de contestation au sujet de cette décision parce que la date limite de contestation est dépassé.
J’ai désinstaller l’application est éteint mon téléphone puis je l’ai rallumé et réinstallé l’application ça ne marche toujours pas. J’espère avoir une réponse. Merci.
A voir également:
- Tiktok compte temporairement suspendu combien de temps
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
J’ai eu le même problème...
Vous avez réussi à le récupérer ?
Vous avez réussi à le récupérer ?
Julpc171
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
9
>
Celena33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J’ai pas du tout envie de m’en faire un autre .. j’avais beaucoup de chose dessus ... moi le message n’a pas changé mais une amies m’a dit que sur mon profil yavais écrit que j’ai été banni je vais attendre une réponse de tiktok je verrais bien
Celena33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
>
Julpc171
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui moi aussi j’avais pleins de brouillons et vidéos privées. J’attends aussi une réponse de tiktok. Et merci pour votre réponse à ma question.