Tom tom 730

Résolu/Fermé
marcel - 20 mai 2008 à 11:32
 lucifo - 22 mars 2011 à 20:05
Bonjour,
quelqu un at il deja essayé le nouveau tom tom go 730?
merci de me donner votre vis sur ce produit.

29 réponses

Le problème n'est à mon avis pas lié à la game x30 mais au nouveau firmware (4.3) ... En effet, j'ai un 920 qui marche très bien, mais si je mets à jour le firmware vers la dernière version, alors instabilité du produit et surtout plus de main libre !!!
Le problème, c'est que sans ce firmware, pas ne nouvelle carte non plus
0
ben moi je m arrache les cheveux tous les jours avec cette merde, route sans nom , hé oui tomtom compte sur ses acheteurs pour mettre a jours sa carte de France car elle est incomplète, il connait rien ce GPS, il me fait passer par des champs ou des toute petite rue a la con alors qu'en faite y a une route nationale a coté, j'ai fait le test avec mon ancien navigon et la rien a voir c'est vrai qu'il est un peu plus long a se connecter mais question de navigation, mon navigon et son mobile navigateur 6 ,c'est le jour et la nuit....
quoi qu'il en soit je me suis rabattu su un SYRIUS SNOOPER PROLINE S2000 TRUCKMATE car je suis routier et la précision d'un GPS est très important, j'ai pas l'envie de m'enfourner dans une rue ou je ne passe pas.....

pour ceux qui veulent acheter chez tomtom comme certain de mes collègues, réfléchissez y a 2 fois.....
0
j'ai un 730 un 700 un 710 et ils fonctionnent tous bien je pense que la plus d'entre vous ;vous etes des rigolos et arretés de critiquer les autres marques ne fonctionnent pas mieux
0
Je suis vraiment content pour toi que toute la panoplie de tes gps fonctionnent bien, mais je pense que tu n'as encore utilisé l'option fondamentale de ce gps, la fonction "CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE".
Essaye là tu verras un net progrès...!!!
0
encore un qui s'en sert juste pour se balader, moi je m'en sert pas en vacance car j'ai un GPS intégrer dans mon zafira qui est un navtech , l'interface est un peu basique mais il fonctionne super bien , ce que je reproche a tomtom, c'est leur carte qui est incomplète , "route sans nom " au prix ou je l'ai acheter, ça me fait rager, les salauds ...

j'ai basculer sur un snooper, un GPS poids lourds qui a tout de fournit antenne TMC, le kit main libre , etc...
il connait les lieu-dit et les résidences, ainsi que tous les dangers genre virage dangereux, hauteur de pont, m'évite les embouteillages et m'informe des messages envoyé par info trafic, bref a 600 euros la bête, la qualité est là....

ceux qui n'ont pas essayé, ne peuvent pas comprendre......
quand ont est buté sur une marque de GPS , on sait pas a coté de quoi on passe...
chacun son truc, moi j'ai choisit l'efficacité....
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
28 août 2009 à 08:29
Salut,

1.
Moi je possède un vieux TomTom, mais je mets à jour ma carte dès que possible.
La dernière en date V835.

2.
Concernant justement ces cartes (info etc...), TomTom n'a rien à voir.
Il vend des GPS, mais ne fait pas les cartes (il passe par un fournisseur).

3.
D'accord avec toi, pour 600 euro, ont est en droit d'avoir un bon GPS
(étant donner qu'il est récent, tu as du avoir la dernière carte livré avec.)

* Si la carte n'est pas mis à jour régulièrement, cela revient avec le temps a utilisé un vieux GPS.

Tout dépend de l'utilisation que l'on fait avec:

- Pour les utilisateurs normal (une nouvelles cartes +-3 ans suffit amplement)
- Pour les utilisateur (déplacement travail), pas le choix, mise à jour dès que possible!
0
je suis routier et possesseur d'un 730, il marche impec,pas de bug. en meme temps, quand j'ai passer le pl, ça existait pas les gps. donc quand mon 730 ne connait pas, je met juste le nom de la ville et pour trouver mon client, je fais à l'ancienne : je demande a droite et a gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crouquert Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
4 sept. 2009 à 21:48
moi j;ai hacheter mon gps tomtom 730 avant de partir en vacance debut aout et vraiment le top pour partir en espagne dans les routes de campagne si vous vouler il programme les parcourt avec ou sans péage
250 euros neuf ravis de ce produit . un seul petit accros la ventouse qui tient pas au parbrise


0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:34
Tu essaies ce support
Perso j'en ai un et plus de problème

Bonne soirée
0
super
0
bonjour j.ai un petit probleme je n.arrive pas a parametrer mon gps tom tom go730 sur une route qui commence a 70km puis a 50 km puis a 30km quand je veux marquer 50km exemple il restera toujour a 50km sur toute la longueur de la route que faire merci si une personne peut me dire ce qu.il faut faire
0
Deçu le mot est faible. A peine 15 jours d'utilisation que je n'ai plus aucun son qui sort du gps. J'ai voulu mettre des voix supplementaires en allant sur le site officiel. Au debut ça marchait parfaitement jusqu'au moment oû j'ai changé de voix, et depuis plus rien ne sort du HP. Que ça soit la musique ou le parcours.
J'ai bien evidemment vérifié que les sons n'etaient pas desactivés, viré les voix telechargés pour essayer ainsi qu'un reset, mais le pb perdure.
Si par la meme occasion quelqu'un aurait le meme soucis que moi et aurait trouvé une solution à ce pb je lui en serait tres reconnaissant.
-1