Problème impression avec illustrator
birgit37
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
birgit37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
birgit37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée des petits pictos sous illustrator (un rond de couleur avec une illustration blanche au centre), mais quand j'imprime ma planche, certaines images ne sont pas imprimées (je n'ai que le rond de couleur).
D'après mes premières recherches, ça pourrait être un problème de surimpression, mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai employé exactement la même méthode pour tous, et j'ai des problèmes seulement avec certains.
Qu'est ce que je peux faire pour arranger ça ?*
Merci d'avance pour votre aide
J'ai crée des petits pictos sous illustrator (un rond de couleur avec une illustration blanche au centre), mais quand j'imprime ma planche, certaines images ne sont pas imprimées (je n'ai que le rond de couleur).
D'après mes premières recherches, ça pourrait être un problème de surimpression, mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai employé exactement la même méthode pour tous, et j'ai des problèmes seulement avec certains.
Qu'est ce que je peux faire pour arranger ça ?*
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème impression avec illustrator
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Impression ecran samsung - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante