Sauver moi

chess30 Messages postés 7 Statut Membre -  
chess30 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
J ai un grave probleme mais tout dabord je suis sur un clavier americain donc pardonner le manque de lettres
Je vous explique je suis actuellement au etats unis ou mon ordinateur portable un asus v1s a eu la bonne idee de ne plus marcher en effet mon disque dur est mort j en ai donc commander un autre mais je n ai rien pour remettre vista dessus ou puis je trouver un boot de vista en sachant que je ne compte pas en acheter un..
Sinon jai un cd boot d xp et une sauvegarde de mon ordinateur sur dd externe mais la sauvegarde etant faite sur vista pourrait elle remplir mon ordi devenut xp ?
Troisieme et dernier probleme si je mets xp mon ordinateur fonctionnera t il ou faudrat il que j installe des pilotes ? si oui lesquelles et ou puis je les trouver ??
merci beaucoup de m aider car je suis asser desperer j ai vraiment besoin de mon ordinateur...

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

sur ton DD crée des partitions !
tu mettra Xp sur une , et ensuite Vista sur une autre ! si tu veut !
et t'es drivers tu va sur ma-config.com , faire la détection de tes drivers ! et les télécharger !

https://www.driverscloud.com/
0
chess30 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ton site mais je ne peut pas allumer mon ordi je ne peut donc pas l utiliser.. tu ne sais pas si une sauvegarde faite sur vista peut combler un disque dur d xp ?
0