[XP Home] Compte restrictif
Résolu
chuispasla
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Stéphane Ascoët -
Stéphane Ascoët -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment créer un compte utilisateur restrictif.
Je m'explique : je voudrais que mon fils âgé de 8 ans ne puisse ni accéder à mon c:\, ni à internet, ni à mes dossiers... qu'il ait uniquement accès à un dossier bien à lui et puisse jouer à ses jeux éducatifs...
Merci beaucoup pour votre aide
j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment créer un compte utilisateur restrictif.
Je m'explique : je voudrais que mon fils âgé de 8 ans ne puisse ni accéder à mon c:\, ni à internet, ni à mes dossiers... qu'il ait uniquement accès à un dossier bien à lui et puisse jouer à ses jeux éducatifs...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- [XP Home] Compte restrictif
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Merci Stéphane pour ta réponse,
je connais ce compte, mais il tout de même possible de "naviguer" sur le pc...
En disant restrictif, je voulais dire "managable", tel un compte configuré avec des GPO dans un domaine privé...
Existerait-il un soft ou un moyen d'appliquer ce genres de restriction sous un XP Home ?
Merci
je connais ce compte, mais il tout de même possible de "naviguer" sur le pc...
En disant restrictif, je voulais dire "managable", tel un compte configuré avec des GPO dans un domaine privé...
Existerait-il un soft ou un moyen d'appliquer ce genres de restriction sous un XP Home ?
Merci