A voir également:
- Unreal tournament 3 probleme !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
j'ai un peu de mal à comprendre : tu insères le cd du jeu dans ton lecteur et rien ne se passe ? Ou tu l'insères, puis tu lances le jeu à partir de son raccourci et rien ne se passe ?
As-tu essayé la même manip avec un autre jeu ?
j'ai un peu de mal à comprendre : tu insères le cd du jeu dans ton lecteur et rien ne se passe ? Ou tu l'insères, puis tu lances le jeu à partir de son raccourci et rien ne se passe ?
As-tu essayé la même manip avec un autre jeu ?
alexandretue
quand j insere le jeu dans le lecteur rien ne se passa
kelfoutoir
Messages postés
50
Statut
Membre
1
>
alexandretue
Essaie de lancer ton explorateur windows, de pointer sur le lecteur Cd et de lancer l'exécutable du jeu directement à partir des fichiers contenus sur le cd. Je ne sais pas comment il s'appelle, mais c'est un fichier de type .exe, parfois il s'appelle setup ou run ou encore il peut porter le nom du jeu.
Tu lances l'explorateur windows.
Dans l'arborescence à gauche, tu vas voir un point d'accès qui s'appellera "mon jeu" ou "unreal". Tu cliques dessus.
Il va t'afficher à droite les fichiers contenus sur le cd. Et là, il doit y avoir un fichier de setup ou de lancement du jeu sur lequel tu peux cliquer pour lancer le jeu.
Dans l'arborescence à gauche, tu vas voir un point d'accès qui s'appellera "mon jeu" ou "unreal". Tu cliques dessus.
Il va t'afficher à droite les fichiers contenus sur le cd. Et là, il doit y avoir un fichier de setup ou de lancement du jeu sur lequel tu peux cliquer pour lancer le jeu.