Serveur smtp.neuf.fr

Fermé
azerty - 19 mai 2008 à 21:09
 f23s4g57 - 21 mars 2010 à 08:50
Bonjour, impossible d'envoyer un message via le serveur smtp.neuf.fr avec mon MacBook que je viens d'acheter

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 mai 2008 à 22:04
bonsoir - je suis neuf aussi - faut il comprendre en fait que tu es bien configuré internet mais pas en messagerie ??????? tu utilises la messagerie neuf ou mail ??? à tout de suite -
2
sur mon mac je peux envoyer des messages par neuf (en me connectant sur le site) mais par "MAIL" de mon micro
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
20 mai 2008 à 16:46
s'agit il de cela sur MAIL ??=

lancer MAIL+préférences+ comptes=
description = compte POP
adresse electronique= c'est celle de neuf en entier bien sûr
nom complet = prenom nom - si tu n'as rien modifié au départ de la configuration de ton ordi c'est le nom de ta petite maison
serveur de réception = pop.neuf.fr
nom utilisateur = c'est le début de ton adresse electronique sans @.fr
mot de passe - c'est celui de ta messagerie quand tu ouvres neuf
serveur smptp= smtp.neuf.fr

dans la case = réglages du serveur , je n'ai que le chiffre 25 indiqué en port
authentification = aucune

à+++++++++
1
Bonjour,
Je suis chez neuf aussi et j'ai eu ce problème de smtp. Mail ne fonctionnant pas j'ai essayé thunderbird qui a buté lui aussi sur le meme problème.
Je suis allé sur le forum du neuf et j'ai appris que c'était le neuf qui déloquait. Après avoir ralé par mail (en utilisant l'interface internet du neuf pour les envoyer) j'ai enfin eu satisfaction au bout de quelques jour. Inutile de téléphoner à leur hotline tu ne ferais que dépenser des sous pour rien.
si ça peut te rassurer (lol) : http://www.justneuf.com/Smtpneuffr-Soucis-Depuis-Hier-t35347.html&hl=%29
Tu verras que tu n'es pas le seul
1
Moujbel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 15:31
ba c noraml neuf intredi d utulisation des envoi d email via smtp surtous si la list d eam dépasse 2
tu peu alouyé un serveur smtp moins cher 1 euro par mois
http://www.pubonet.com/index.php?file=Page&name=Serveur_SMTP
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
28 juin 2008 à 15:40
Bonjour,

vort klavié a les tuoch mal palcé é vou zabuzé du SMS C tinkonpréansibl.

Merci de faire un effort pour respecter la charte : politesse, langage...

Mis à part ça, je ne suis pas chez Neuf mais ça m'étonne que Neuf "interdise" le SMTP !!

@+
0
Bonjour,

Neuf n'interdit pas du tout les envois d'email par smtp ... je me sers de Mail sur mac et ça fonctionne bien en général... sauf exceptions qui parfois durent un bout de temps :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tachoupi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
28 juin 2008 à 17:01
0
impossible d'envoyer de messages ?
0