Problème avec kodak v1003
vicat
-
hassan -
hassan -
Bonjour,
mon kodak s'allume et s'éteint aussi vite je ne peux même plus accéder au menu, de plus le zoom est resté sorti, il n'ya pas eu de choc ni d'eau ni autre ect seulement j'ai appuyer sur la touche share et là tout c'est éteint.
quand j'appuis sur on/off le logo de démarrage s'affiche puis c'est le noir complet.*
Si quelqu'un a eu ce soucis merci de m'aider, si je trouve la solution moi-même je vous tiens au courrant.
D'avance merci à tous.
mon kodak s'allume et s'éteint aussi vite je ne peux même plus accéder au menu, de plus le zoom est resté sorti, il n'ya pas eu de choc ni d'eau ni autre ect seulement j'ai appuyer sur la touche share et là tout c'est éteint.
quand j'appuis sur on/off le logo de démarrage s'affiche puis c'est le noir complet.*
Si quelqu'un a eu ce soucis merci de m'aider, si je trouve la solution moi-même je vous tiens au courrant.
D'avance merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème avec kodak v1003
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak instamatic 33 pellicule ✓ - Forum Photo numérique
- Protection en ecriture kodak - Forum Matériel & Système
- Kodak pixpro fz55 carte sd - Forum Photo numérique
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel