Erreur 5110 sur canon mp 500

Fermé
gilda - 19 mai 2008 à 17:56
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 17 sept. 2012 à 18:24
mon imprimante est bloqué sur son ecran il est marqué erreur 5110 impossible de la faire fonctionné je l'ais débrancher rebrancher le message est toujours là le chariot avec les cartouches ne s'allume pas si je le pousse avec ma mains il bouge mais ne fonctionne pas tout seul merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

je ne peux pas t'aider je l'ai jetée désolée
1
Bonjour,

J'avais le même problème sur MP610 depuis un certain temps et je désespérais de trouver une solution. .
Avant d'aller chez le réparateur, je me suis décidé à regarder une dernière fois.
J'ouvre le capot et met en marche l'imprimante tout en poussant manuellement le chariot qui restait bloqué.
Je regarde bien complètement au fond sur la droite (place du chariot) en temps normal et là miracle, j'aperçois un bout de papier qui était resté coincé. Je l'enlève, éteins l'imprimante, ferme le capot et rallume.
Depuis double miracle, tout marche normalement...au moins pour l'instant.
Donc un conseil bien vérifié qu'il n'y ait pas un papier coincé car je l'avais pourtant fais à plusieurs reprises sans rien remarquer.
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
17 sept. 2012 à 18:24
Bonsoir,

Voici quelques pistes pour les erreurs du type 5100, 5110:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-5100-imprimante-canon.html
1
Bonjour,
es-tu allé là:https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Tu remplis les champs et peut-être ta solution.
0
Bonjour Gilda et bonjour à tous,

J'ai le même problème que Gilda mais j'ai la canon ip5200.

Quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour gilda as tu réglé ton probléme d'imprimante la mienne fait pareil

Peux tu m'aider ??
0
parais tres que ille faux retiree les cartouche et retitre les tete puis tous netoyer
0
j'ai ce même problème pour mon mp830 pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
0