Probleme de driver Carte Wi-fi
Jej
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte Wi-fi:
marque : trendnet
modèle : TEW-423PI B1.1R
J'installe le driver, j'etteins le PC, je le met hors tension, je met la carte Wi-Fi dans le port PCI vacant, je démarre...
Tout se passe normalement excepté le fait que quand je vais voir dans le gestionnaire de peripheriques, la carte est bien reconnue mais dans les propriétés il y a marqué : "ce périphérique ne peut pas demarrer (code 10)".
J'ai essayé de mettre le driver à jour mais rien n'y fait...
Si vous avez une solution à mon problème ou une piste pour m'aider à le résoudre je vous en remercie d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'une carte Wi-fi:
marque : trendnet
modèle : TEW-423PI B1.1R
J'installe le driver, j'etteins le PC, je le met hors tension, je met la carte Wi-Fi dans le port PCI vacant, je démarre...
Tout se passe normalement excepté le fait que quand je vais voir dans le gestionnaire de peripheriques, la carte est bien reconnue mais dans les propriétés il y a marqué : "ce périphérique ne peut pas demarrer (code 10)".
J'ai essayé de mettre le driver à jour mais rien n'y fait...
Si vous avez une solution à mon problème ou une piste pour m'aider à le résoudre je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de driver Carte Wi-fi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Pour commencer enlève ta carte wi-fi, aprés,
Désinstalle les pilotes que tu as installé, éteint ensuite ton PC et redémarre (sans la carte).
Une fois fait ça, fait bien dans l'ordre ce qui suit :
---> Eteint le PC
---> Installe la carte wi-fi dans le PC
---> Redémarre ton PC
---> Installe tes pilotes à l'aide du CD
---> Redémarre ton PC
Aprés avoir fait ça, tiens moi au courrant.
++
Pour commencer enlève ta carte wi-fi, aprés,
Désinstalle les pilotes que tu as installé, éteint ensuite ton PC et redémarre (sans la carte).
Une fois fait ça, fait bien dans l'ordre ce qui suit :
---> Eteint le PC
---> Installe la carte wi-fi dans le PC
---> Redémarre ton PC
---> Installe tes pilotes à l'aide du CD
---> Redémarre ton PC
Aprés avoir fait ça, tiens moi au courrant.
++
bonjour
j'ai réinstallé win xp pro sur mon ordi car disque dur hs et j'ai téléchargé les pilotes mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour réseau sans fil sur le site toshiba.mon ordi c'est un toshiba tecra M1
la carte je crois que c'est :intel PRO/Wireless LAN 2100 3B MiniPCI Adapter(Toshiba)
merci de m'aider car je ne peu pas travailler en wifi sur ce portable
j'ai réinstallé win xp pro sur mon ordi car disque dur hs et j'ai téléchargé les pilotes mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour réseau sans fil sur le site toshiba.mon ordi c'est un toshiba tecra M1
la carte je crois que c'est :intel PRO/Wireless LAN 2100 3B MiniPCI Adapter(Toshiba)
merci de m'aider car je ne peu pas travailler en wifi sur ce portable