"worm.agobot.9.ay" is back
patineur artistique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patineur artistique Messages postés 3 Statut Membre -
patineur artistique Messages postés 3 Statut Membre -
et il a l'air bien dans mon petit portable équipé de "windows xp de la maison"...
Ami(e)s sauveur(e)s soyez célébré(e)s.
Après moult recherches et explorations, il apparait que j'effectue un proramme de figures libres. Base de registres, ou consignes de suppression des vers du sîte sophos demeure pour moi béotien de la fenêtre un lexique bien opaque...
Malgré ces difficultés je demeure bien décidé d'en découdre avec ces hôtes (2) indélicat. Je m'en remet à vous chevalier de l'ère numérique pour faire preuve une fois encore d'altruisme que dis -je d'abnégation à mon encontre.
rapport de mon antivirus avg 6.0
Results of Complete Test, date and time 02/04/2004 18:32:12 :
Testing C:\ serial EC28-6B84
C:\HIBERFIL.SYS Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSOFT32.EXE Virus identified Worm/Agobot.9.AY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZSOFT32.EXE Virus identified Worm/Agobot.9.AY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.LOG Cannot open; not checked!
Test finished, duration 00:17:12.3 s
18245 objects tested, 2 found infected
Je reste à disposition pour de plus amples renseignement.
Bien entendu toute piste susceptible de me rapprocher d'une situation plus "normale" informatiquement parlant sera inéluctablement sanctionnée de mon estime la plus sincère et indéfectible...
Message is in the bottle.
Ami(e)s sauveur(e)s soyez célébré(e)s.
Après moult recherches et explorations, il apparait que j'effectue un proramme de figures libres. Base de registres, ou consignes de suppression des vers du sîte sophos demeure pour moi béotien de la fenêtre un lexique bien opaque...
Malgré ces difficultés je demeure bien décidé d'en découdre avec ces hôtes (2) indélicat. Je m'en remet à vous chevalier de l'ère numérique pour faire preuve une fois encore d'altruisme que dis -je d'abnégation à mon encontre.
rapport de mon antivirus avg 6.0
Results of Complete Test, date and time 02/04/2004 18:32:12 :
Testing C:\ serial EC28-6B84
C:\HIBERFIL.SYS Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\NTUSER.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\ntuser.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\USRCLASS.DAT Cannot open; not checked!
C:\Documents and Settings\Papa Mazaii\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked!
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSOFT32.EXE Virus identified Worm/Agobot.9.AY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZSOFT32.EXE Virus identified Worm/Agobot.9.AY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.LOG Cannot open; not checked!
Test finished, duration 00:17:12.3 s
18245 objects tested, 2 found infected
Je reste à disposition pour de plus amples renseignement.
Bien entendu toute piste susceptible de me rapprocher d'une situation plus "normale" informatiquement parlant sera inéluctablement sanctionnée de mon estime la plus sincère et indéfectible...
Message is in the bottle.
A voir également:
- "worm.agobot.9.ay" is back
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Soirbon...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635362-Worm-Agobot-7G-et-Worm-Agobot-9AY
Bon courage,
///petitemarie
la "faim" du message...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635362-Worm-Agobot-7G-et-Worm-Agobot-9AY
Bon courage,
///petitemarie
la "faim" du message...
Menfin, nonobstant le fait d'être totalement néophyte en circuit imprimé compatible, j'ai pour moi une extrème humilité mais aussi une méthodologie relativement efficace qui m'a tout naturellement conduit, bien avant de décider de courir le risque d'alimenter les gorges chaudes, de lire et relire le processus décrit sur l'échange suscité... Au risque de m'abaisser plus encore, plusieurs questions subsistent :
comment ouvrir cet "éditeur de registre"...
Dois-je effacer
WinFX = "cssrs.exe"
Display Drivers = "cssrs.exe"
même si mes hôtes sont localisés différemment
Merci de ces quelques moments précieux....
Sur le site de www.secuser.com ou sur celui de www.ravantivirus.com, vous pouvez, très cher, faire un scan en ligne et par conséquent vous débarrassez de vos virales, n'oubliez pas de décocher la restauration du système avant de mettre le Fix removal tool, sinon vous risquez de perdre votre précieux temps...
Voilà,
Bon courage et Go(o)d Luck,
///petitemarie
la "faim" du message...
En effet, hier soir mon fidèle destrier a finit par abdiquer devant l'importance des dérèglements infligés. Fenêtres qui se ferment, mur du feu Kerio abattu, modem fou furieux... Une soirée purement ésotérique.
Ce matin, non dépourvu d'une certaine pugnacité je me suis mis en tête d'accéder à cette base de registre inconnue qui parait si importante. Malheureusement après avoir redécouvert un menu d'aide windows non dénué d'un certain intérêt, et par delà, une base de registre relativement sobre à mon gout, au moment ou je m'apprêtait à quémander en ces lieux de connaissance quel registre effacer, tout s'est bloqué réduisant à néant mes espoirs d'infliger l'estocade final à cette brochette de délinquants.
Fou d'impuissance et ivre de rage, voyant le modem s'emballer je saisit le cable réseau et mis fin physiquement à ces échanges pernicieux.
Dépiter, las, je redémarra ma pauvre excroissance numérique dans l'expectative la plus totale. Non rien ne semblait avoir souffert. Laissant là cette pauvre machine je ne me rendit pas tout de suite compte que mon antivirus avg avait saisit l'oportunité d'effectuer un énième scan. Est-ce le fait de ne plus être sur le réseau qui rendit celui-ci capable de "healing", de "remove virus"? Mon impéritie informatique ne me permettra pas de le savoir. Enfin découvrant avec bonheur, ce nouvel état, je me mis en tête de scanner en ligne ma machine. Tellement heureux de pouvoir me remettre à la remplir à nouveau de mélodies singulières et variées, je poussa le vice jusque faire les deux adresses indiquées par petite marie.
Voilà tout le récit de cette battaille en ces contrées inconnues.
P.S. l'emblème de la défaite de ces pussilanimes :
Scan started at 05/04/2004 09:54:16
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 50050
Directories: 3789
Archives: 6078
Size(Kb): 397730
Infected files: 0