Aidez moi à jouer avec vista

Résolu
sarah330 Messages postés 15 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger les sims 2 et je n'arrive pas a y jouer avec vista pouvez vous m'aider explication simple je suis nul en informatique merci
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j aurai bien voulu , mais non

fallait pas le telecharger :(

0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

les sims 2 non compatible avec vista :D
regarde sur le net si EA games (je crois que c'est eu) ont sortie des MAJ pour la compatibilité avec vista ^_^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
sarah330 Messages postés 15 Statut Membre

je comprend pas je te demande pas de m'aider à pirater mais trouver des patch ou auttres qui pourrai m'aider
0

si c est en telechargement illegal, le patch ne fera rien

sinon voir les patch ici :
http://thesims2.ea.com/update/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam ca va

je .........................................................................................................e .
0

je comprend pas ce que ta voulu dire
0

moi non plus

bon alors c est bon au fait sarah ?
0

pas vraiment mais je croit que tu c pourquoi sauf si tu as une auttres solution pour moi
0

dommage, je crois aussi que tu sais pourquoi ca marche pas alors :(

au cas ou, tu a quoi comme message d erreur ?
0

j'ai "ce programme presente des probleme de compatibilité connu" et quand je m'est executer le programme ça me sort une fenetre avec une croix rouge
0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

0

j'avais déja essayé lasolution indiqué et ça n' a pas marcher une auttre solution svp
0

c est peut etre du au telechargement...
0

comment ça
0

si le fichiers est corrompu, l a tu deja installé sur un autre pc pour voir ?

0

apparament d'auttre l'ont télecharger et n'ont pas eu de problème
0
sarah330 Messages postés 15 Statut Membre > sarah330 Messages postés 15 Statut Membre

g trouver la solution je l'ai installer avec deamon tools 4.12.3
0

ok, cool

merci de l avoir signaler
0