Manuel d'installation PBX Siemens Hipath 3000 [Fermé]

Signaler
-
 Medo -
Bonjour à tous,

J'ai égaré mon manuel d'installation pour PBX Siemens Hipath 3000 et j'ai actuellement un problème avec le système je recherche donc le manuel d'installation (service manual for Hipath 3000) au format PDF si possible.

J'ai recherché sur le site de Siemens mais rien

Prière à toute personne possédant ce document de bien vouloir me le transmettre.

Merci d'avance.

22 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
10
Je voudrai bien le manuel d'utilisation du PABX Siemens HiPath 3550 car je n'arrive pas à ouvrir le port COM pour pouvoir installer un logiciel de taxation téléphonique: le GlobalTax
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> RomX976
Bonjour
Merci de m'envoyer si vous permettez le dit manuel
LE LOGICIEL CE TROUVE SUR LE SITE itancia
Bonjour a tous
je le même problème ci quelqu'un peut m'envoyer ce manuel.
bonjour
je serais ravi si vous m'envoyer ce doc voici mon mail
Je suis à la recherche du manuel d utilisation pour hipath3550
Mon e-mail ***@***
salut recherche tu toujours les doc je suis responsable regional ( technique siemens) jai tes reponse et plus si tu as besoin de doc ou info
Comment confirgurer un poste SIP ? Peut on relier un PABX software (ASTERISK) au hiptah par SIP ? Nous avons récupéré 2 HIPATH 3800 mais aucun manuel et personne pour nous former. Est il possible de contacter quelqu un du support SIEMENS ?
BONJOURS JE SUIS INSTALLATEUR DANS LE 89 JE RECHERCHE DES SCHEMAS DE RACCORDEMENT POUR LA PROGRAMMATION DE PABX DE TYPE HIPATH 150E ET OFFICEPOINT MERCI D AVANCE
salam ton que vous etes technique en siemens j ai des probleme sur siemens 1190 et 1150je merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014

Bonjour
Je cherche moi aussi un peu d'aide pour connecter Manager E en USB (non reconnu ?) et pour activer des lignes analogiques sur une TLANI4R
Merci
slt
le prob de notre hipath 4000 v6 est :
- l'heure est toujours décaler sur les poste numérique (pas de serveur ntp configure )
- la tonalité est souvent absent (ils faut redémarrer la carte pour l'avoir ) y-a-t'il d'autre solutions
Bonjour,

je travail avec l'hipath 3500 que je gere avec le manager E.

quelqu'un pourrait juste m'expliquer le plan de numérotation? en faite le fonctionnement du plan de numérotation je l'ai compris amis se que je ne sais pas s'est se que veulent dire les E1A ou autre -3xxxx, ...si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer sa ou alors si il a la documentation l expliquant..

un tout grand merci..
je ne sais pas s'il existe , j'ai cherché moi aussi mais aucun résultat
moi je programme avec le poste spécifique ou bien sur pc avec kds
si tu as besoin d'une information je peu t'orienté
Salut et merci pour ton aide.

nous avons un pabx hipath 3350 avec des postes optipoints acquis en 2002 et lors d'une coupure prolongée de courant électrique celui-ci refuse de redémarer.

Les leds du PABX sont allumés mais les postes (optipoints) ne font que clignoter leurs leds à plusieurs reprises au démarrage puis plus rien.

Auraiis tu une idée du problème et comment le régler.

Marci d'avance et salutations.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

salut:k-azz
je suis a la recherche d'un manuel installation pour siemens Hipath 3000.puisque
je n'arrive pas a résoudre le problème de cette installation .qui a était désalimenter
depuis une langue durée .une fois j'ai l'émet en service elle ne marche .je demande comment
en programme cette installation . prière de m'orienter et quelle est les conseils que tu me donne

merci d'avance
Voici le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kNyECII0 password : trou2bal
> Angel_protect
voici le lien pour downloader le package d'installation du Siemens Hipath 3000 Manager E:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/thyLMTQ0
le mot de passe est: pac2loubou
> Marinao
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais inclure la partie de l'aide du Manager E car je ne suis pas un expert et je de doutes sur plusieurs parties du logiciel. Selon ce que j'ai lu à l'internet, il suffit de un sous dossier pour l'aide du Manager E.

S'il est trop gros le fichier car je suppose qu'il y a plusieurs langues tu pourrais mettre le français ou bien l'espagnole ou l'anglais.

Merci d'avance,

Antonio
> Marinao
salut Monsieur,
je veux vous dire que qd je clique sue le lien, le site dlfree, m'indique que le fichier est innexistant.
veuillez le renvoyer de nouveau si possible .
merci d'avance
> Marinao
Bonjour,
j'ai essayé le lien mais ca marche pas, pouvez vous m'aider, j'ai besoin de Hipath manager E.

Merci
> Marinao
Salut Monsieur Marinao,
Le site dlfree, m'indique que le fichier est innexistant, veuillez le renvoyer de nouveau si possible .
merci d'avance
il n'y a pas de login juste le password
Bonjour
j'ai trouvé la réponse a ma question
en fait les séquences SDA sont sur les 4 derniers chiffres des numéros d'abonné
FLB
ça marche !! merci beaucoup !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
10
Salut

Il y a un ami qui m'avait promis le manuel de configuration du PABX Siemens HiPath 3550 mais il ne me l'a pas encore envoyé. Donc je l'attend toujours.
Sinon, dès que c'est fait, je vous l'expédie aussitôt.

Merci pour votre compréhension
Bonjour,

Je suis a la recherche du maneul de hipath 3000, j'ai le lien dans votre le forum , le mot de passe mais je n'ai pas
login, pouvez vous m'aider.
Salut,
je cherchais aussi ce manuel
merci

même login et mot de passe ;)
j"ai maluel hipath 2000, 3000, 4000 et logiciele

MAIS APPLE A SIEMENS
UN TECHNICIEN VAIS VENIRE ...................:)
Salut ROMX976,j'ai du égarer mon manuel SIEMENS HIPATH 3000 pour la config. Mon client , un banquier désire
discriminer le poste opérateur 11 ( interdiction a la prise de la ligne par 0). J'administre le siemens hipath par le PO. Seulement, dans Gestion systeme , je ne retient plus mes option de mot de passe et non utilisateur.
Peut tu m'envoyer la procedure de restriction par mail:Adresse supprimée Modération CCM
> kamy
  • 95 valider

31994valider
31994valider
defiler jusqu'à DISCRIMINATION
pour plus d'information

***@***
> RomX976
Comment confirgurer un poste SIP ? Peut on relier un PABX software (ASTERISK) au hiptah par SIP ?
Bjr, Je recherche les manuels d'installations et d'administration des PBX siemens Hipath 3350 ou 3550 ou 4000. Si vous l'avez, merci de me l'envoyer à l'adresse Adresse supprimée Modération CCM
bonjour tlmd j'ai un probleme de connection de mon logiciel hicom avec le PABX hipath 4000
le message d'erreur est ( administration of SWU is blocked ) ca veut dire koi et c'est koi la solutin svp aide moi
Merci d'avance

bonjour ,
je souhaite rajouter des conbiné DECT et 2 antenne sur un hipath3350 mais impossible de se connecter en ethernet je sais pas si c est le reseau ou le code PIN (que je ne retrouve pas)
est ce que c est plus facile en passant par le port serie?
Bonjour,

Pour tout renseignement et information sur votre syteme hipath gamme 3000
Bonjour,

Comment récupérer le journal des appels ? On me propose un logiciel de taxation à 5000 euros. Je trouve ce devis un peu excessif.

Sauriez vous comment récupérer simplement le log ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Bonjour à tous,
j'ai un siemens Hipath 3550, et un manager C Hipath.

Aujourd'hui j'ai un poste qui a un renvoi d'appel vers un autre poste. je souhaiterai annulé ce renvoi et/ou faire un renvoi vers un poste different.
pourriez-vous me donner une procédure pour cela?
merci d'avance.
Bonjour a tous
je suis a la recherche du manuel de programmation de mon HICOM 150E
en fait après déménagement de l'installation je souhaite paramétrer les nouveaux numéros SDA, sans succès
tout fonctionne bien mais les numéros SDA sont renvoyés vers le poste 100
je me connecte par le poste 100 ou par le hipath manager pour la programmation mais je ne trouve pas les bons paramètres,
Toute aide sera la bienvenue
merci par avance, cordialement
FLB
salut moi c'est seydou du burkina .si ton por com ne marche utlise l'adresse IP par defaut de ton PABX QUI EST 1.0.0.1 MERCI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010

Bjr, mois je suis un technicien installation des standart telephonique .j'ais fait des installation de tous les hipath mais je trouver qlq problemes .je ne pas de formation de siemens Je recherche les manuels d'installations et d'administration des PBX siemens Hipath 3350 ou 3550 ou 3800 Si vous l'avez, merci de me l'envoyer à l'adresse mail :Adresse supprimée Modération CCM
et mon tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM si vous avais des pbm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012

salut jai des doc sur hipath
Bonjour
Je recherche le manuel d'utilisation du pabx alcatel 4400;
Pourriez m'aider svp?
Salut
Pour l'alcatelc'est un peu verrouillée et puis c'est une bible ce manuel mais bon courage pour la doc du siemens vous allez recevoir un mail car je l'ai mis sur le serveur de free, le password est : trou2bal alors j'espère avoir pu vous aider et bon courage à tous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015

Bonjour, je cherche a connecter mes telephones analogiques au Siemens Hipath 3000. j'ai le Soft console pour la configuration des parametres sur le Hipath 3000 , mais je ne sais pas comment faire pour bien parametrer, quelqu'un peut il m'aider pour ce qui est de la connection des telephones au central et me donner aussi les parametres a modifier pour faire passer les telephones. Merci d'avance c'est juste pour les appels en local (bureau) avec ou plus 15 telephone.