Abonnement internet sans communications télép

bocme -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon souhait est de louer deux chambres meublées dans une maison par ailleurs inoccupée en donnant la possibilité aux locataires de disposer d’internet. Ma question est la suivante : Ne souhaitant pas faire face à de lourdes charges inattendues de téléphone, est-il possible d’avoir une liaison internet sans possibilité de communication téléphonique ne transitant pas par ce même internet ? Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui c'est pssible, regardes du côté réseau câblé. Regardes ici aussi mais je ne sais pas ce que cela vaut: https://www.monpetitforfait.com/budget-mobile/forfaits-budget-mobile
0
bocme

Merci, en fait ce que je voudrais c'est empêcher les appels sur portable ou à l'étranger. Il faudrait qu'il y ait une fonction filtrage au départ.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc si j'ai bien compris tu as déjà une ligne tél auquel tu voudrais associé internet mais aussi que les personnes ne puisses pas utiliser cette ligne pour passer appels vers tél portable et étranger?. est ce bien ça?. Dans ce cas là je te conseilles d'utiliser le réseau cablé style noos ou numéricâble ou encore France Télécom câble qui s'est fait racheter. Après regardes aussi ce que je t'ai donné comme lien.
0