Mcd pour gestion d'ecole [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
 folla -
Bonjour,
bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source.
Je suis un débutant en informatique, en raison de sa je veut regardeune demarche à suivre pour cella.

5 réponses

MCD pour la gestion des notes, des moyennes, des enseignants, inscription d'une école secondaire, traduire le MCD en MPD et MCT ainsi ainsi que avec ACCESS 2003
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57039 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
22
salut,
je voudrai t'envoyer un MCD mais j'arrive pas à faire du copie coller vers cet texte.
mcd pour gestion d'ecole
envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
msaad_karim@yahoo.fr
bonjour,je travail sur un projet en langage java,celui d'automatisé la gestion d'une école,et j'ai vraiment besoin du mcd .c vraiment urgent et presser.mon mail:metylfr@yahoo.fr
je en derniere annee de ma formation gestion informatisée et je prepare mon projet fin d'etude et je veux mcd du gestion d'ecole et comment faire une application gestion ecole mercie voici mon e mail halima-lyly5@hotmail.fr
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
22
salut,
j'aimerai voir ton projet quand tu aura fini. j'essai de faire la même chose mais un problème entre la session de formation(première), lafilière(informatique), et la formation(BTS).
Quand je fais mon premier enregistrement de tous ces diffèrentes tables le 2éme enregistrement j'ai un broblème.
envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
Merci
envoyer moi mcd elaharraj@gmail.com
Salut,
vous avez eu des réponses sur ce sujet car moi aussi j'ai le même problème que vous ??
Merci