Ou telecharger le runtime access 2000 [Fermé]

Signaler
-
 patrick -
salut
je cherche un site ou je pourai telecharger le runtime d'access 2000
si qq un peut m'aider...
tchao
steph

9 réponses

Bonjour,

Vous trouvrez le runtime access 2000.

http://www.provera.fr/extranet/preref/pages/telecharger.htm
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
1 861
Salut
Je crois malheureusement que c'est méchamment payant si je ne me trompe.

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"

Ben apparement non, mais c'est sur le CD de Access version developpeur... Mais j'arrive pas à mettre la main sur la runtime. J'avais deja eu le probleme. Je continue à chercher...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
tj a propos du run time
c une version gratuite que l'on peux diffuser avec une base à des fins non commerciales ou pas?
D'après ce que j'ai compris on peux diffuser sa base avec le runtime si l'on a office 2000 developper.
quelqu'un a d'autres infos à ce sujet ... je diffuse ou je demande a mes opérateurs d'acheter office, un rutime
une solution please
tchao steph
Je cherche la même chose alors merci de partager l'info.
j'en fais de même si je trouve en premier
Bonjour/soir;

la distribution du run-time, fourni avec le pack Office Developer, est libre, pas besoin de payer de licence à Bill (il est déjà très riche).

@++
Messages postés
2697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
144
Salut,

Heu sur www.microsoft.com?

A+  K.
Merci pour les réponses.
Runtime trouvé sur Provéra... reste à essayer
Je m'interroge sur un fonctionnement possible en réseau
Runtime sur les clients et Base de donnée fractionnée (FrontBack sur Le serveur et FrontEnd sur les Postes Clients)
Ainsi les Postes clients ne pourraient pas modifier la structure de la BDD (pour éviter les bêtises), et n'auraient pas besoins de lissences, apparament.
ACCESS sur le serveur je suppose pour que ça marche et pour modifier la BDD occasionnellement.

Quelqu'un l'a déjà fait ?
Bonjour?
est-ce la version en francais?
Slt, c'est justement ce que je fais. Le runtime installé sur les postes clients et les tables de l'applicatif sont sous Oracle sous Unix. Utilisation de tables liées et tout se passe très bien (après quelques temps de débogage qd meme). Grace à cela, l'utilisateur n'a plus que l'interface que le programmeur lui a créé et cela evite de nombreux soucis.

Bon courage.

René.
> rene
Bonjour,
J ai telecharge le runtime access 2000 et installe sur mon micro; mais je n arrive pas a faire tourner les fichiers .mdb : quand je lance le fichier il apparait une fenetre sans rien a l interieur et sans qu il soit possible de faire quoique ce soit avec.

Merci d avance pour votre reponse.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2003

Salut

Il y à aussi le site:
http://msdn.microsoft.com/downloads/default.asp?URL=/code/sample.asp?
url=/MSDN-FILES/027/001/434/msdncompositedoc.xml