Connexion méditel, prob

tadakhoul-sari3 Messages postés 1 Statut Membre -  
 htyki -
Bonjour,
j ai connexion méditel, en ce qui concerne la connexion ca marche tres bien, 512 kbps, en general, elle est stable, mais le prob que j ai c est que ca déconnecte chaque 2 heures, et je dois reconnecter, j aimerais savoir si qq un a connexion méditel et a le meme prob, et si qq un a une idée sur comment résoudre ce prob,

merci

41 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central évoqué est la déconnexion toutes les deux heures sur une connexion Meditel, obligeant à se reconnecter régulièrement.
Plusieurs répondants attribuent ces coupures à un timeout programmé par l'opérateur afin de désengorger le réseau, notamment durant les périodes de forte utilisation.
Les échanges portent aussi sur le débit réel, souvent autour de 512 kbps, et sur des comparaisons avec d'autres offres comme WANA ou la 3G, ainsi que sur la qualité du service.
Enfin, certaines contributions apportent des précisions techniques concernant les unités de mesure du débit et des conseils pratiques, bien que les avis restent partagés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ame

vraiment meditel nous arnaque tt le temps . en lancant la promotion 1 mois 100 dh . j'ai decidé de revenir a meditel , mais vraiment ils sont des cons , j'invite tout les marocains a quitter cet operateur il ne cesse de nous arnaquer . pour me connecter ou voir un sujet il me faut 3 ou4 heures .se connecter , se deconnecter ...........................................................................merde a meditel
0