A voir également:
- Erreur dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
3 réponses
crunch-fra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 00:20
19 mai 2008 à 00:20
je ne pretent pas donner la solution mais les erreures de dll sont courante et vienne souvent du fait que win partage les dll moi il mais arriver de ne pouvoir charger les dll dun jeux car mon lecteur mettait trop de temp a la lire je ne dis pas que sait ton cas
moi je lai decouvert par hasard en fesant une image iso de mon jeux et en lancant l'image iso depuis nero en creant un lecteur virtuel donc sur le disque dur
et la sa marchait tu peut essayer sa coute rien je dit pas que sa va marcher mais pour moi sa a marcher vu que tu semble avoir essayer de trouver et ne pas avoir de soluce en esperant tavoir aider cordialement crunch
moi je lai decouvert par hasard en fesant une image iso de mon jeux et en lancant l'image iso depuis nero en creant un lecteur virtuel donc sur le disque dur
et la sa marchait tu peut essayer sa coute rien je dit pas que sa va marcher mais pour moi sa a marcher vu que tu semble avoir essayer de trouver et ne pas avoir de soluce en esperant tavoir aider cordialement crunch
bin je vais essyer sa dessuite puis je te tien au courant dans moin de 15 min sa m'etonnerai quand meme mai sait t'on jamais en tout cas merci de cette reponse serieuse et attentive ;)
lol je dit je vais esseyer mai en reflechissent un peu en faite pas besouin de cd pour lancer css c'est steam qui fait l'emulation du jeu donc se n'est pas sa merci quand meme de cette solution qui malheureusement ne peut etre realiser. au passage je tien a informer tout le monde qui lira se message: je ne suis pas le seul dans se cas d'apres mes information c'est une mauvaise dll que steam claque dans sa mise a jour, si quel'qun pourrait me donner la bonne se serai nikel je pence . desoler pour les fautes d'orthographe mai bon moi et le francais = 15 lol :)