Open plante a l'enregistrement
laclavelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois qu'open office me plante lors d'enregistrement d'un classeur ODS avec message d'erreur type " erreur entree/sortie" refus d'enregistrer et perte du travail. Lorsque j'e'ssaie de réouvrir le fichier on me demande de sélectionner un "filtre ASCII " . Quel que soit le choix je n'obtiens que des signes ASCII et ce sur des multitudes de pages ( 276 pages pour une feuille de calcul qui comportait 800 lignes d'enregistrement).
Comment récupérer le fichier ? il fait moins de 200KO mais représente des centaines d'heures de travail... alors j'y tiens
Merci de votre aide.
Celà fait plusieurs fois qu'open office me plante lors d'enregistrement d'un classeur ODS avec message d'erreur type " erreur entree/sortie" refus d'enregistrer et perte du travail. Lorsque j'e'ssaie de réouvrir le fichier on me demande de sélectionner un "filtre ASCII " . Quel que soit le choix je n'obtiens que des signes ASCII et ce sur des multitudes de pages ( 276 pages pour une feuille de calcul qui comportait 800 lignes d'enregistrement).
Comment récupérer le fichier ? il fait moins de 200KO mais représente des centaines d'heures de travail... alors j'y tiens
Merci de votre aide.
A voir également:
- Open plante a l'enregistrement
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Plante - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
Le fichier actuel est bien un ODS , cependant la feuille vierge d'origine pouvait être une XLS , je travaille sur ces feuilles depuis 6 mois et sauf depuis quelques semaines, je n'avais pas re"ncontré de difficultés lors de l'enregistrement du travail.
Comment régler ce problème de filtre ASCII réclamé lors des tentatives d'ouverture du fichier ?
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic2316.html
Bonne lecture