Problème boitier freebox tv
OliveDeNice
Messages postés
136
Statut
Membre
-
gnouss -
gnouss -
Bonjour,
Sur ma freebox tv, j'ai le mot "Réseau" qui s'affiche et qui ne s'enlève pas, ce qui fait que je ne peut pas avoir les chaines free!
Que faire?
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai quand même le net!
Sur ma freebox tv, j'ai le mot "Réseau" qui s'affiche et qui ne s'enlève pas, ce qui fait que je ne peut pas avoir les chaines free!
Que faire?
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai quand même le net!
A voir également:
- Problème boitier freebox tv
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
idem et apparemment j'ai des amis qui ont le même problème ; à l'origine plus de TV . Ceux qui ont attendu patiemment sans rien faire on récupéré la TV (sauf canalsat même en étant abonné en dehors de l'offre actuelle!!) vers 21h15 environ. pour les impatients comme moi qui ont fait un hard reboot on est coincé à l'erreur d'authentification et en plus moi je ne peux plus me connecter à mon interface d'abonné Free, l'assistance en ligne semble out aussi!!
demain à 9 h 00 à l'hotline Free ça va chauffé. en plus l'accès la config mutliposte TV ne marche pas sur le site Free!!
demain à 9 h 00 à l'hotline Free ça va chauffé. en plus l'accès la config mutliposte TV ne marche pas sur le site Free!!