Problème boitier freebox tv

OliveDeNice Messages postés 136 Statut Membre -  
 gnouss -
Bonjour,

Sur ma freebox tv, j'ai le mot "Réseau" qui s'affiche et qui ne s'enlève pas, ce qui fait que je ne peut pas avoir les chaines free!

Que faire?

J'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai quand même le net!

3 réponses

MERLIN77

Même problême ==> ça doit être chez free alors le problême et pas sur nos boitiers HD :-)
0
fred94

idem et apparemment j'ai des amis qui ont le même problème ; à l'origine plus de TV . Ceux qui ont attendu patiemment sans rien faire on récupéré la TV (sauf canalsat même en étant abonné en dehors de l'offre actuelle!!) vers 21h15 environ. pour les impatients comme moi qui ont fait un hard reboot on est coincé à l'erreur d'authentification et en plus moi je ne peux plus me connecter à mon interface d'abonné Free, l'assistance en ligne semble out aussi!!
demain à 9 h 00 à l'hotline Free ça va chauffé. en plus l'accès la config mutliposte TV ne marche pas sur le site Free!!
0
gnouss

je n'ai toujours pas recupéré le telephone ni la TV. est ce que je suis la seule?? est ce que free est au courant?? ras le bol je m'ennuie sans TV!
dites moi si y'a des gens dans le meme cas!?
merci
Agnes, LILLE
0