Trojan et virus
so
-
soluliro Messages postés 17 Statut Membre -
soluliro Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lancer avast et je me retrouve avec plusieurs fichiers infectés: 4 trojan-gen; 2 rootkit-gen, 13 win 32 dialer 766 et 1 win 32 dialer 634. Je les ai mis en quarantaine. Cela suffit-il? Faut-il les supprimer, si oui, comment? Je suis débutante en informatique donc je demande votre aide. Je possède un ordi portable avec Windows XP. Merci pour votre aide.
Je viens de lancer avast et je me retrouve avec plusieurs fichiers infectés: 4 trojan-gen; 2 rootkit-gen, 13 win 32 dialer 766 et 1 win 32 dialer 634. Je les ai mis en quarantaine. Cela suffit-il? Faut-il les supprimer, si oui, comment? Je suis débutante en informatique donc je demande votre aide. Je possède un ordi portable avec Windows XP. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Trojan et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
soluliro
Messages postés
17
Statut
Membre
Je veux bien supprimer tout ça mais je me demande si les fichiers ou programmes sur lesquels les virus se sont mis vont être supprimés aussi et si cela peut empêcher le fonctionnement de mon ordi !?
soluliro
Messages postés
17
Statut
Membre
Excuse moi gerbaix, je me suis inscrite 2 fois sur le forum (so et soluliro) je suis novice