E8200 OC PATE
Résolu
CoRus
Messages postés
290
Date d'inscription
Statut
Membre
-
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre -
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
vous pouvez me donner la referance d'une très bonne pate termique pour un E8200 oc a 3.2 ?
Et après l'avoir choisir me dire comme l'appliquer !
Merci de repondre a mes 2 questions !!
--
Devise du jour : Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
vous pouvez me donner la referance d'une très bonne pate termique pour un E8200 oc a 3.2 ?
Et après l'avoir choisir me dire comme l'appliquer !
Merci de repondre a mes 2 questions !!
--
Devise du jour : Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
3 réponses
Bon c'est vraiment chacun sa technique, et comme tous les autres, je pense que c'est la mienne la bonne ;-)
Moi je nettoie parfaitement le processeur en le laissant sur son socket pour éviter d'abîmer les pins.
Ensuite une fois tout propre je dépose une noisette (comme la taille d'une noisette) de pâte puis je pose le ventirad.
Je retire le ventirad, si c'est bien étalé je remets et en marche sinon si c'est pas parfait je fignole avec une carte afin d'avoir une couche régulière.
Moi je nettoie parfaitement le processeur en le laissant sur son socket pour éviter d'abîmer les pins.
Ensuite une fois tout propre je dépose une noisette (comme la taille d'une noisette) de pâte puis je pose le ventirad.
Je retire le ventirad, si c'est bien étalé je remets et en marche sinon si c'est pas parfait je fignole avec une carte afin d'avoir une couche régulière.
https://www.brack.ch/fr