PCI ou AGP? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798
 
La HD2600+ la OCZ 500W c'est pas mal du tout et sa te fait 110€
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
donc il me faut obligatoirement une alimentation pour mettre une carte graphique ?
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
??
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Oui il faudra la changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
aie aie aie lol, il se passe quoi si je joue sans y'a tout qui coupe?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798
 
On te dit pas que tu dois en avoir une, tu est OBLIGE d'avoir une alim dans ton PC, c'est ca qui alimente tout
On te dit que tu doit la chnger, la tienne etant trop faible
Si ton alim est trop faible, tu ne pourras pas jouer, si c'est beaucoup trop faible le PC ne s'ouvrira meme pas, au cas ou c'est moyen, le PC s'ouvrira mais lorsque la carte graphique consommera trop, hop le PC fermera
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Exact
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
arf , bon bah je vais voir maintenant en tout cas merci vous m'avez bien aidé !

merci a tous ;)
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
olaaaaa les gas ! désolé je viens de relire, ya marqué avant se que je vous est dit; DC output: 300w
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798
 
Et la marque c'est quoi ?
Avec une HD3650 ca pourrait passer, cette carte ne consomme pas grand chose
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
bah la marque c'est made in china pourquoi???

Naaan j'délire lol alors la marque de la carte mere c'est sa y'a ecrit fsp group inc

fsp300-60tha

c'est se qui a ecrit sinon la carte mere c

Nom de la carte mère Acer E661FXM
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
un dernier petit truc? ces carte graphique possede t'elles vertex shader et pixel shader 2.o voila apres c'est tout !
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Bin oui !
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
bah je sais pas moi! j'ai des base en informatique c'est tout des que sa se complique je suis largué

en tout cas re-merci a vous tous d'avoir rep si rapidement a bientot ;)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Pas de soucis (c'est marqué dans la fiche descriptive :P)
N'hésite pas si tu as d'autres soucis
0
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre
 
ok merci !
0
Précédent
  • 1
  • 2