PCI ou AGP? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On te dit pas que tu dois en avoir une, tu est OBLIGE d'avoir une alim dans ton PC, c'est ca qui alimente tout
On te dit que tu doit la chnger, la tienne etant trop faible
Si ton alim est trop faible, tu ne pourras pas jouer, si c'est beaucoup trop faible le PC ne s'ouvrira meme pas, au cas ou c'est moyen, le PC s'ouvrira mais lorsque la carte graphique consommera trop, hop le PC fermera
On te dit que tu doit la chnger, la tienne etant trop faible
Si ton alim est trop faible, tu ne pourras pas jouer, si c'est beaucoup trop faible le PC ne s'ouvrira meme pas, au cas ou c'est moyen, le PC s'ouvrira mais lorsque la carte graphique consommera trop, hop le PC fermera
bah la marque c'est made in china pourquoi???
Naaan j'délire lol alors la marque de la carte mere c'est sa y'a ecrit fsp group inc
fsp300-60tha
c'est se qui a ecrit sinon la carte mere c
Nom de la carte mère Acer E661FXM
Naaan j'délire lol alors la marque de la carte mere c'est sa y'a ecrit fsp group inc
fsp300-60tha
c'est se qui a ecrit sinon la carte mere c
Nom de la carte mère Acer E661FXM
un dernier petit truc? ces carte graphique possede t'elles vertex shader et pixel shader 2.o voila apres c'est tout !
bah je sais pas moi! j'ai des base en informatique c'est tout des que sa se complique je suis largué
en tout cas re-merci a vous tous d'avoir rep si rapidement a bientot ;)
en tout cas re-merci a vous tous d'avoir rep si rapidement a bientot ;)
Précédent
- 1
- 2