PCI ou AGP?
Résolu
dawkins83
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre -
dawkins83 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel romain je suis nouveau mais je viens souvent voir se site pour prendre des renseignement ,
voila je compte acheté une carte graphique 256mo la G force et je voulais savoir si elle serait compatible avec mon ordi, je port de la carte graphique et orange avec un cran o 2tiers (je sais pas si sa a avoir) , je precise je n'est pas de carte mere dedans a la base
sinon everest me dit ceci
Identifiant de la carte mère 03/31/2006-SiS-661-6A7I4E1AC-00
Nom de la carte mère Acer E661FXM
Type de processeur Intel Celeron D 352, 3200 MHz (24 x 133)
Alias du processeur Cedar Mill-512
voila si vous pouviez me repondre , pour plus d'info dites le moi merci d'avance!!
je m'appel romain je suis nouveau mais je viens souvent voir se site pour prendre des renseignement ,
voila je compte acheté une carte graphique 256mo la G force et je voulais savoir si elle serait compatible avec mon ordi, je port de la carte graphique et orange avec un cran o 2tiers (je sais pas si sa a avoir) , je precise je n'est pas de carte mere dedans a la base
sinon everest me dit ceci
Identifiant de la carte mère 03/31/2006-SiS-661-6A7I4E1AC-00
Type de processeur Intel Celeron D 352, 3200 MHz (24 x 133)
Alias du processeur Cedar Mill-512
voila si vous pouviez me repondre , pour plus d'info dites le moi merci d'avance!!
A voir également:
- PCI ou AGP?
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie aie aie lol, il se passe quoi si je joue sans y'a tout qui coupe?
On te dit pas que tu dois en avoir une, tu est OBLIGE d'avoir une alim dans ton PC, c'est ca qui alimente tout
On te dit que tu doit la chnger, la tienne etant trop faible
Si ton alim est trop faible, tu ne pourras pas jouer, si c'est beaucoup trop faible le PC ne s'ouvrira meme pas, au cas ou c'est moyen, le PC s'ouvrira mais lorsque la carte graphique consommera trop, hop le PC fermera
On te dit que tu doit la chnger, la tienne etant trop faible
Si ton alim est trop faible, tu ne pourras pas jouer, si c'est beaucoup trop faible le PC ne s'ouvrira meme pas, au cas ou c'est moyen, le PC s'ouvrira mais lorsque la carte graphique consommera trop, hop le PC fermera
olaaaaa les gas ! désolé je viens de relire, ya marqué avant se que je vous est dit; DC output: 300w
bah la marque c'est made in china pourquoi???
Naaan j'délire lol alors la marque de la carte mere c'est sa y'a ecrit fsp group inc
fsp300-60tha
c'est se qui a ecrit sinon la carte mere c
Naaan j'délire lol alors la marque de la carte mere c'est sa y'a ecrit fsp group inc
fsp300-60tha
c'est se qui a ecrit sinon la carte mere c
un dernier petit truc? ces carte graphique possede t'elles vertex shader et pixel shader 2.o voila apres c'est tout !
bah je sais pas moi! j'ai des base en informatique c'est tout des que sa se complique je suis largué
en tout cas re-merci a vous tous d'avoir rep si rapidement a bientot ;)
en tout cas re-merci a vous tous d'avoir rep si rapidement a bientot ;)