Mise en réseau : le comment
dj_lilouuuuu
-
sylv -
sylv -
Hello à tous. Je vous écris non pas pour résoudre un problème mais pour m'aider à installer internet dans ma chambre, j'explique :
l'ordinateur principal ( là où se trouve l'adsl ) se trouve dans la salon de ma maison. Il tourne sous windows millénium ( pas de commentaires svp hihi ). Je possede un ordi dans ma chambre au premier étage. J'aimerais savoir quels moyen utiliser pour mettre internet dans ma chambre ( Xp édition familiale ). Faut-il acheter un rooster ? Un new modem adsl ? Fil ou sans fil ?
J'aimerais avoir quel faire et quelles sont les étapes à réaliser ?
Merci beaucoup et bonne journée !
l'ordinateur principal ( là où se trouve l'adsl ) se trouve dans la salon de ma maison. Il tourne sous windows millénium ( pas de commentaires svp hihi ). Je possede un ordi dans ma chambre au premier étage. J'aimerais savoir quels moyen utiliser pour mettre internet dans ma chambre ( Xp édition familiale ). Faut-il acheter un rooster ? Un new modem adsl ? Fil ou sans fil ?
J'aimerais avoir quel faire et quelles sont les étapes à réaliser ?
Merci beaucoup et bonne journée !
A voir également:
- Mise en réseau : le comment
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
c koi le wifi
tu poses de ces questions
c'est comme le telephone sans fil mes pour des pc pour eviter d'avoir trop de cable à tirer.
soit tu peux utiliser le wifi
soit un cable de telephone classique et le reseau ethernet
soit un systeme qui passe par la prise de courant classique
bebel46
tu poses de ces questions
c'est comme le telephone sans fil mes pour des pc pour eviter d'avoir trop de cable à tirer.
soit tu peux utiliser le wifi
soit un cable de telephone classique et le reseau ethernet
soit un systeme qui passe par la prise de courant classique
bebel46
hello
le plus economique est de faire un reseau . une carte reseau dans chaque ordi et un cable entre les 2. investissement reduit. tu peux apres partager la connection internet et echanger des fichiers entre les 2 pc. et tu n'as pas besoin de racheter un modem. attention: le partage de connection avec AOL ????? je crois savoir que c'est pas trop possible. peut-etre je me trompe!!!
le plus economique est de faire un reseau . une carte reseau dans chaque ordi et un cable entre les 2. investissement reduit. tu peux apres partager la connection internet et echanger des fichiers entre les 2 pc. et tu n'as pas besoin de racheter un modem. attention: le partage de connection avec AOL ????? je crois savoir que c'est pas trop possible. peut-etre je me trompe!!!