Question OEM et BOX
sais pas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis en train de voir pour changer toute ma machine et je ne sais pas ce qu'es la difference entre OEM et BOX.
si quelqu'un pouvait eclairé ma lanterne
merci d'avance...
voilà je suis en train de voir pour changer toute ma machine et je ne sais pas ce qu'es la difference entre OEM et BOX.
si quelqu'un pouvait eclairé ma lanterne
merci d'avance...
A voir également:
- Question OEM et BOX
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Arcadyan 5g box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
1 réponse
RETAIL, BULK, OEM, BOX ... c'est quoi ce jargon informatique?
- RETAIL signifie que le produit est livré en boite (comme dans les grandes surfaces par exemple).
- BULK signifie que le produit est livré nu (les "drivers" cad les pilotes de périphériques sont tout de même inclus en général).
- OEM signifie que le produit est vendu uniquement avec un ordinateur.
- BOX (pour les processeurs) signifie que le ventilateur est fourni (package scellé d'origine INTEL).
- RETAIL signifie que le produit est livré en boite (comme dans les grandes surfaces par exemple).
- BULK signifie que le produit est livré nu (les "drivers" cad les pilotes de périphériques sont tout de même inclus en général).
- OEM signifie que le produit est vendu uniquement avec un ordinateur.
- BOX (pour les processeurs) signifie que le ventilateur est fourni (package scellé d'origine INTEL).