Crash of the titans
piprout27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mamisa -
mamisa -
Bonjour,
je suis bloquée sur le jeu wii crash of the titans épisode 16. il y a le cadenas en forme de tête de mort avec les chaines. j'ai tué tous les monstres, démoli les marmites vertes mais le passage ne se libère pas! j'ai besoin de vos lumières, merci beaucoup
je suis bloquée sur le jeu wii crash of the titans épisode 16. il y a le cadenas en forme de tête de mort avec les chaines. j'ai tué tous les monstres, démoli les marmites vertes mais le passage ne se libère pas! j'ai besoin de vos lumières, merci beaucoup
A voir également:
- Crash of the titans
- Windows crash - Guide
- Télécharger age of mythology: the titans complet gratuitement - Télécharger - Stratégie
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- The bird of hermes - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Slt ,
Il faut prendre le gros monstre et appuyer sur "x" pour qu'il roule ensuite tu fonce sur la chaine et tu reste dessu jusqu'a ce qu'elle se casse.
Il faut prendre le gros monstre et appuyer sur "x" pour qu'il roule ensuite tu fonce sur la chaine et tu reste dessu jusqu'a ce qu'elle se casse.
gaaramax
merci
sur la wii il faut prendre un monstre faire l'attaque rouler et secoué la manette en direction du cadenas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut attendre un peu et le gorille avec la queue de scorpion va apparaître et vous briserez le cadenas avec lui