Crash of the titans

piprout27 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mamisa -
Bonjour,
je suis bloquée sur le jeu wii crash of the titans épisode 16. il y a le cadenas en forme de tête de mort avec les chaines. j'ai tué tous les monstres, démoli les marmites vertes mais le passage ne se libère pas! j'ai besoin de vos lumières, merci beaucoup

7 réponses

amelous89

Slt ,

Il faut prendre le gros monstre et appuyer sur "x" pour qu'il roule ensuite tu fonce sur la chaine et tu reste dessu jusqu'a ce qu'elle se casse.
1
gaaramax

merci
0
joykid

sur la wii il faut prendre un monstre faire l'attaque rouler et secoué la manette en direction du cadenas
1
tiger62

je suis egalement bloqué a ce niveau et ne trouve pas de solutions. on reste en contact au cas ou
1
mamisa

moi je sais comment
0
mamisa

prend le montsre qui roule et cogne toi sur le cadenas et le cadenas va se casser
0
mamisa

cogne toi plusieur fois
0
pierre76400

moi non plus je n'y arrive pas et ce que tu dit ca ne marche pas.
0
piprout27

si ça fonctionne. regarde dans ton livret comment faire une attaque spéciale et tu y arriveras.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony-andre

il faut attendre un peu et le gorille avec la queue de scorpion va apparaître et vous briserez le cadenas avec lui
0
sadow

moi je lé sur ps2 j'attend bokou mé sa marche po aider moi plz !!!! i need your help!!!!
0
sophie

Salut,

J'ai fais comme toi, je suis également bloquée, j'ai tenté ce que les autres ont dit, ca ne fonctionne pas.
As tu réussi?
0
anthony

Sur ps2 il faut que tu restes appuyer 2 petites secondes sur triangle puis laches le bouton il faut le faire plusieurs fois pour le vaincre.
0
sophie > anthony

Salut,
merci d'avoir répondu, mais je suis sur wii, et j'ai beau appuyer sur tous les boutons, ca ne fonctionne pas. Ca m'énerve !!!!
0
meniny

trop bidon tu prend le monstre qui fait des roulade!!!! et ensuite tu doit faire le super bowling!!!! le faire roulé avec le bouton"A" puis maintenir "B" et bouger la télécomande wii! et la tu défonce tt les cadenas!!!
0