Pas beaucoup de serveur FEAR Perseus Mandate

naunau50 Messages postés 50 Statut Membre -  
ycon Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,Voila j'ai acheter Fear Platinum Collection (Fear 1, Fear 2, Fear Perseus Mandate).

https://rakuten.co.uk/

Quand je vais jouer a Fear Perseus Mandate en ligne,je fais une recherche de serveurs et il m'en trouve que 15 serveurs et 30 joueurs maximum.

J'ai la version FEAR XP v1.0 extension Version Commerciale.

Pourquoi je n'ai pas plus de serveur ??
A voir également:

2 réponses

mido

beh toi au moin il te trouve 15 serveurs moi il me trouve que 3 serveurs et 21 joueurs et jarive pas a jouer je sais pas pk et il me marque " echec dela verification du clé CD" :S
0
ycon Messages postés 74 Statut Membre 9

en faite perseus n'ai malheureusement pas tres populaire comparé a fear combat qui lui et gratuit mais pendant une periode il la été quand meme c'étai en 2008 je croi
j'y ai joué pas mal et j'y joue encore, et pour repondre a toi mido je pense que tu t'ai fais piraté ou alors tu un hack qui marche mal ou bien xD , ton pare feux qui fou le bordel éssay de le désinstalé et de le réinstalé normalement sa doit marché a moin que tu l'ai telecharger en version craké la c'est encore different mais meme dans ce cas la il doit marché sa me la déja fais avec fear combat mais avec fear combat c'est plus simple il sufi de changé de clé d'activation (vue qui et gratis ) sinon une autre soluce dans le menu de selection de server en haut il y a client setings et a la 2 eme ligne il me semble tu peut rentré ta clé d'activation éssay la derniere soluce avant de désinstalé le jeux défois que ^^
sinon je vais relancé mon server sur perseus bientot je vous posterai le nom quand il sera lancé ;)
voila ^^
0