Win 32 in morph

Fermé
fredstrom84 - 18 mai 2008 à 07:44
sasukedu91 Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 18 mai 2008 à 08:12
Bonjour,
avast viens de m'informer de l'attaque par win32 in morph et il m'a demandé de le mettre en quarantaine ce que j'ai fais m'a question est la suivante puis je maintenant le supprimer sans prendre de risque ?
merci
A voir également:

1 réponse

sasukedu91 Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 2
18 mai 2008 à 08:12
Suppression Backdoor.Win32.IRCBot.aaq

Attention pour le nouveau ver avec photo8.com ( et pas photos.zip) voir ce lien : Supprimer Trojan-Downloader.Win32.Agent.bt
Lisez bien la description de l'infection pour voir si elle correspond bien à la votre.

* Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
o Exécutez l'option R.
o Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
+ Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
* Téléchargez et installez Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
* Télécharger clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
* Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
* Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l'option 2 et laissez l'operation de nettoyage s'effectuer
* Afin de supprimer toutes traces du spyware et d'autres élements qu'il aurait pu installer, scannez votre ordinateur avec :
o Malwarebyte's Anti-Malware anti-malware recommandé
* Redémarrez l'ordinateur
* Je vous conseil aussi de scanner votre ordinateur avec un antivirus à jour, si vous êtes infecté, il y a des chances que vous n'en aillez pas, utilisez alors un antivirus en ligne :
o Scan par Secuser
o Scan par Symantec
o Scan par Panda
* Nettoyez votre base de registre à l'aide de l'utilitaire regcleaner
* Nettoyez les fichiers temporaires/caches etc.. avec CCleaner
* Si vous rencontrez toujours des problèmes, générez un log à l'aide HijackThis - mode d'emploi et venez le poster sur le forum du site

Redémarrez votre ordinateur en mode normal, si le spyware est encore là, rescannez votre ordinateur avec SpyBot et Ad-Aware.

Consulter le forum malware-complaints et créez votre message selon votre type d'infection, plus vous serez nombreux, plus nous aurons de poids pour faire réagir les autorités face aux malwares !

Cela prend 5 minutes!
0