Pour ouvrir mes lecteur C et D

Fermé
couuucou - 18 mai 2008 à 05:12
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 21 juin 2008 à 19:01
Bonjour,
SVP si vous pouvez m'aider pour resoudre mon probleme

lorsque j'essay d'ouvrir mes partitions de mon disque dur (C ou D) mon pc me donne un message ( choisir une programe pour ouvrir le fichier) comme si c'etait un fichier inconu et il me demmade de spécifier le programe pour l'ouvrir
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
18 mai 2008 à 06:41
Bonjour Coucou

Tu as du être infecté par un ver qui se transmet via supports USB (clef, DD externe, mp3 etc..)

1) Télécharge Flash Desinfector d'sUBs

http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Il suffit de cliquer sur le fichier .exe

Si la clé n'est pas introduite, il sera demandé de la connecter

2) Télécharge Fixperl de morx.org

http://www.fileflyer.com/view/LTw2GAY

Dézippe le puis exécute le.

Note
: Flashdésinfector et Fixperl sont pris a tort par certains Antivirus comme nuisible (Faux positifs), il faut donc ignorer leurs alertes pour pouvoir l'exécuter.

--> Dis moi ce que cela donne.
0
Bonjour el siooux!!!
alors j avis le meme probleme concernant l ouverture de mes fichiers C et D, j'avais effectivement ete contaminee par des virus sur ma clef usb.
j ai fait exactement ce que tu as decris et CA MARCHE!!!!!! merci encore bravo!
par contre est ce que tu pourrais me dire en deux mots qu'est ce que le fileflyer , car je n ai aps compris à quoi il servait dans l histoire...
merci a toi en tous cas
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
21 juin 2008 à 19:01
Bonjour Nath42

Content pour toi.

fileflyer est un site d'hébergement ou j'ai mis à disposition l'outil FixPerl ne trouvant plus de lien direct pour le télécharger.

Salut.
0