Gestion d'une agence bancaire

haydaradimach9i Messages postés 1 Statut Membre -  
 DIARRASSOUBA -
Bonjour à tous. Je suis en 2ème année Informatique Appliquée à la Gestion, et j'ai vraiment besoin d'aide pour établir le MCC(Modèle Conceptuel des Communications) et le MCD (Modèle Conbceptuel des Données) d'une AGENCE DE banque. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à en trouver un ? C dans le cadre d'un projet de Conception.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. DIARRASSOUBA
     
    La gestion d'une Agence bancaire repose sur le management d'un Chef d'Agence qui a à sa disposition une équipe composée de Chargés de Clientèle, de Caissiers, de Guichetier d'analyste crédit ect. L'Agence a des objectifs qui lui sont fixés depuis la Direction générale, par le biais de son Directeur de Réseau d'Agences.
    6
  2. hama34000 Messages postés 12 Statut Membre 7
     
    Tu dois dabord collecter des informations pour constituer ton dictionnaire de données ensuite trouver les régles de gestion, d'organisation et de calculs, sinon tu peux rien faire!!!
    2
    1. agence bancaire
       
      merci pour ton réponse ...mé je vu les information d'un agence bancaire..si qlq1 ki conné stp aider moi
      0
  3. geek123
     
    Guezzaaa!!! 3tamed 3la karrék!! drari d Licence Génie informatique d fst kamline tkabou hnya!!! tfouuu!!
    0
  4. mounaya
     
    bonjour je suis etudiant un 2ém année Genie infomatique et j'ai besoin d'aide pour etablir un dictionnaire de donnée pour une agence bancaire si vous pouvez m'aider je serai tres content ......... vous pouvez la reponse sur mon email (mounayastar@hotmail.com) ..merci
    0
    1. fanose
       
      merci de m'envoyé des un sujet sur le thème : gestion du temps
      0