Restauration system32
CHAISEROULANTE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CHAISEROULANTE -
CHAISEROULANTE -
Bonjour,
Depuis qq temps, lorsque je clique sur la rubrique "outils" , les fonctions sont absentes.
de plus, ceci provoque la fermeture de la page d'accueil de mon serveur.
Dans la rubrique "paramètres", à l'icone "Panneau de configuration", je n'ai plus d'icone spécifique à la référence "Options Internet".
Quand je clique sur cette icone sans logo spécifique, j'ai une fenetre qui souvre, sous le nom de RUNDLL et qui affiche le texte suivant :
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de
"C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL
"C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl",Options Internet"
Y a-til moyen de restaurer cette fonction (ces fonctions) sans ré-initialiser tout l'ordinateur ?
Pour info, je suis "nul" en informatique.
Merci pour votre aide !
M.B.
Depuis qq temps, lorsque je clique sur la rubrique "outils" , les fonctions sont absentes.
Dans la rubrique "paramètres", à l'icone "Panneau de configuration", je n'ai plus d'icone spécifique à la référence "Options Internet".
Quand je clique sur cette icone sans logo spécifique, j'ai une fenetre qui souvre, sous le nom de RUNDLL et qui affiche le texte suivant :
Y a-til moyen de restaurer cette fonction (ces fonctions) sans ré-initialiser tout l'ordinateur ?
Merci pour votre aide !
M.B.
A voir également:
- Restauration system32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- X:\windows\system32> - Forum Matériel & Système
3 réponses
ce n'ai pas moi qui est écrit ça mais bon je vous fait juste un lien sur un forum
mais bon je résume:
si vous avez et c'est ce que j'ai compri perdu rundll32 il faut le télécharger sur ce site en choisissant quel est son ordi puis il faut le mettre (le fichier rundll32) dans les deux dossier suivant: systeme32 et Repair
pour cela il faut faire:
-démarer
-rechercher
-tout les fichiers et tout les dossier
-taper syteme32 et mettre rechercher
-puis refaire la même chose avec Repair
-et pour finir mettre le fichier (rundll32) dans ces deux fichiers (repair et système32)
voila et dites moi si ça a marcher
mais bon je résume:
si vous avez et c'est ce que j'ai compri perdu rundll32 il faut le télécharger sur ce site en choisissant quel est son ordi puis il faut le mettre (le fichier rundll32) dans les deux dossier suivant: systeme32 et Repair
pour cela il faut faire:
-démarer
-rechercher
-tout les fichiers et tout les dossier
-taper syteme32 et mettre rechercher
-puis refaire la même chose avec Repair
-et pour finir mettre le fichier (rundll32) dans ces deux fichiers (repair et système32)
voila et dites moi si ça a marcher
bon est ce que ça a marcher ce que je vous ait expliquer ?
Bonjour.
Je suis sorti hier soir de 12 jours d'hopital, et je lis ce matin vos courriels.
Je vous remerci 1000 fois pour les renseignements.
Je pensais les mettre en application dans la semaine qui vient mais un fait nouveau
vient de se produire : un de mes voisins de chambre est informaticien dans une grande banque
et il m'a proposé de venir me ré-installer purement et simplement le système Windows XP:
J'ai les CD de restauration et il va venir avec un disque dur externe me transférer mes données,
nettoyer l'ordinateur, le re-configurer et reintégrer les données.
Voila. Ce sera fait Mardi.
En tous cas, je vous remercie de votre gentillesse.
Michel.
Je suis sorti hier soir de 12 jours d'hopital, et je lis ce matin vos courriels.
Je vous remerci 1000 fois pour les renseignements.
Je pensais les mettre en application dans la semaine qui vient mais un fait nouveau
vient de se produire : un de mes voisins de chambre est informaticien dans une grande banque
et il m'a proposé de venir me ré-installer purement et simplement le système Windows XP:
J'ai les CD de restauration et il va venir avec un disque dur externe me transférer mes données,
nettoyer l'ordinateur, le re-configurer et reintégrer les données.
Voila. Ce sera fait Mardi.
En tous cas, je vous remercie de votre gentillesse.
Michel.
Merci pour votre aide !
M.B.Configuration: Windows XP
Bonjour.
Je viens de recevoir une réponse à mon mail. cependant je ne pige pas tout.
Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur la procédure.
Vous indiquez notamment "dézippez". En quoi cela consiste-t-il ?
Merci encore.
Je récapitule pour bien vous exposer mon problème :
Depuis qq temps, lorsque je clique sur la rubrique "outils" , les fonctions afférentes sont absentes. et, au bout de 10 secondes, celai provoque la fermeture de la page d'accueil de mon serveur.
Quand je vais dans la rubrique "paramètres", puis à "Panneau de configuration", apparaissent 36 icones (rangées par 6 lignes de 6 colonnes) aux logos tous différents. Sauf une icone à l'appellation "Outils Internet" qui est faite d'une petite feuille de papier, blanc, avec au centre un petit carré avec une fenêtre windows stylisée.
Quand je clique - gauche - sur toutes les autres icones, s'ouvrent des fenêtres spécfiques, style 'Option du dossier-General-Afficher-Type de fichier"
Quand je clique - aussi bien gauche que droit - sur cette icone sans logo spécifique, une petite fenetre s'ouvre, sous le nom de RUNDLL et affiche le texte suivant :
Ces explications vous sont-elles suffisantes pour analyser mon problème ?
D'où ma question antérieure : Y a-til moyen de restaurer cette fonction (ces fonctions) sans ré-initialiser tout l'ordinateur ? Car chez Packard Bell, on m'a dit qu'il fallait le ré-initialiser dans sa configuration d'origine et, bien que j'aie les 4 CD destinés à ce faire (et ayant acheté un disque dur externe pour sauvegarder mes données (dont plus de 400.000 photos de camions de Pompiers)), cela me pose problème, vu mes ultra-faibles compétences en informatique.
Si j'avais toutes mes possibilités, ça me serait plus simple, mais je suis seul, et sur chaise roulante.
Avec tous mes remerciements pour le temps que vous perdez à m'aider.
M.B.