Barre des taches xp
anonyme
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai voulu redecoré mon bureau mais, je ne sais plus comment, la barre des taches est devenue classique et je n'arrive plus à remettre celle d'xp ça me met ce message : les styles visuel n'ont pas pu être afiché en raison d'une erreur de lecture de fichier
detail:
et en dessous de detaille il n'y a rien marqué -_-' klk pourais t'ik m'aider en me donnant un ligiciel qui pourais peut-être aranger ça ou alors m'expliquer comment detruire l'erreur ... svp ? voilou mci d'avance !
en faite j'ai voulu redecoré mon bureau mais, je ne sais plus comment, la barre des taches est devenue classique et je n'arrive plus à remettre celle d'xp ça me met ce message : les styles visuel n'ont pas pu être afiché en raison d'une erreur de lecture de fichier
detail:
et en dessous de detaille il n'y a rien marqué -_-' klk pourais t'ik m'aider en me donnant un ligiciel qui pourais peut-être aranger ça ou alors m'expliquer comment detruire l'erreur ... svp ? voilou mci d'avance !
A voir également:
- Barre des taches xp
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
tu a voulu redécoré avec quoi?
a tu essayer une restauration du systeme a une dante antérieur a ton probleme?
a tu essayer une restauration du systeme a une dante antérieur a ton probleme?
anonyme
ba en faite j'ai voulu genre changer de couleur ... mais comment je fais pour restaurer le system ?