Comment restaurer rundll32.exe
Résolu/Fermé
MIJOVI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
-
23 nov. 2004 à 12:08
darknes59 - 22 août 2012 à 21:22
darknes59 - 22 août 2012 à 21:22
A voir également:
- Rundll32.exe download
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rundll32.exe ✓ - Forum Windows
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
48 réponses
BONJOUR
SUITE A UN VIRUS J'AI PERDU "rundll32.txt"
MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LE MOYEN DE LA RETROUVER ET DE RESTAURER LE SYSTEME.
A BIENTÔT MERCI.
SUITE A UN VIRUS J'AI PERDU "rundll32.txt"
MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LE MOYEN DE LA RETROUVER ET DE RESTAURER LE SYSTEME.
A BIENTÔT MERCI.
ses chaud car ses windows 98 deja mais tu peux le telecharger avec dll.com tu le telecharge est apres normalement jai bien di normalement c bon car ses sa que je fait c bon il marche bug plus
Bonjour,
Par erreur, j'ai supprimé rundll32.exe ! Depuis, dès que j'ouvre une session, le message suivant apparait : rundll32.exe - Erreur d'application '' L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application ''. Je suis désespéré. Depuis, tous mes programmes s'ouvrent après avoir tapé dans GESTIONNAIRE DES TACHES > FICHIER > OUVRIR (quelque chose comme ça) > EXPLORER (dans Exécuter). Là tous mes programmes s'ouvrent, mais je ne peux toujours pas changer de fond d'écran, supprimer des logiciels... AIDEZ-MOI SVP. Je possède Windows XP (SP2) Professionel.
Dans l'impatience d'avoir une de vos réponses, je vous prie d'agréér, mlle.mme.m., l'expression de mes salutations distingués.
PS : Il faudrait, si possible, que j'ai une réponse très vite ! D'avance merci.
Par erreur, j'ai supprimé rundll32.exe ! Depuis, dès que j'ouvre une session, le message suivant apparait : rundll32.exe - Erreur d'application '' L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application ''. Je suis désespéré. Depuis, tous mes programmes s'ouvrent après avoir tapé dans GESTIONNAIRE DES TACHES > FICHIER > OUVRIR (quelque chose comme ça) > EXPLORER (dans Exécuter). Là tous mes programmes s'ouvrent, mais je ne peux toujours pas changer de fond d'écran, supprimer des logiciels... AIDEZ-MOI SVP. Je possède Windows XP (SP2) Professionel.
Dans l'impatience d'avoir une de vos réponses, je vous prie d'agréér, mlle.mme.m., l'expression de mes salutations distingués.
PS : Il faudrait, si possible, que j'ai une réponse très vite ! D'avance merci.
J'ai exactement le même message d'erreur (0xc0000005) sauf que moi je n'ai pas effacé rundll32(enfin je crois que je l'ai plus mais il me semble que Spybot me l'ait viré).
J'ai essayé vos solutions(installer rundll32 dans repair ou system32)mais ça marche toujours pas.
Si quelqu'un a une solution je le remercierais.....
Je précise qu'avant d'avoir ce problème les mises à jours automatiques du PC(dans panneau de config)se désactivaient toutes seules et tout le temps.
Et je suis sous XP.
J'ai essayé vos solutions(installer rundll32 dans repair ou system32)mais ça marche toujours pas.
Si quelqu'un a une solution je le remercierais.....
Je précise qu'avant d'avoir ce problème les mises à jours automatiques du PC(dans panneau de config)se désactivaient toutes seules et tout le temps.
Et je suis sous XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mistake
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2005
8
24 nov. 2004 à 12:48
24 nov. 2004 à 12:48
Pour verifier si tu es infecte par un virus, fait ce scan en ligne : http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp (a utiliser de preference aec internet explorer)
(l'installation d'un antivirus pourrai etre bloqué ou ratée a cause d'un virus)
Apres, installe un antivirus gratuit, comme antivir: http://www.free-av.com/ et met le a jour et fait un scan complet de ton (tes) disques dur.
Si ces 2 scan ne trouvent rien, tu peut en conclure que ton PC ne contient pas de virus :D
(l'installation d'un antivirus pourrai etre bloqué ou ratée a cause d'un virus)
Apres, installe un antivirus gratuit, comme antivir: http://www.free-av.com/ et met le a jour et fait un scan complet de ton (tes) disques dur.
Si ces 2 scan ne trouvent rien, tu peut en conclure que ton PC ne contient pas de virus :D
Salut moi aussi c'est le même propléme je ne peu plus accéder a tout le contenue du Pannneau de configuration ni changer mon fond d'écran car a chaque fois y trouve pas "rundll32.exe" mais moi c'est différent car j'ai supprimé un dossier de Program Fille et même en télècharchant run32 et enle mettan ds systeme32 ou program file c'est tjrs pareille! Avez vous une idée s'il vous plait !?
Merci d'avance
Merci d'avance
1.trouve le fichier rundll et deplace le dans le dossier repair
2.copie le dossier repair dans system32
3.deplace les fichiers placés dans system32 (pas le dossier repair) dans le dossier repair (dans WINDOWS)
4.redemarre le et appuie sur F8 et appuie en mode sans echec
5.prends la disquette boot (de demarrage) formatée de 1.44 MO et insere la dans le lecteur de disquette A:/ et va dans poste de travail/A:/
6. reinstalle Windows (95/98/ME) avec le disque d'installation en l'inserant dans le lecteur CD/DVD D:/
7 (final) .ouvre ta session et retire la disquette et le disque
merci pour les questions (meme si ce n'est pas reussi)
2.copie le dossier repair dans system32
3.deplace les fichiers placés dans system32 (pas le dossier repair) dans le dossier repair (dans WINDOWS)
4.redemarre le et appuie sur F8 et appuie en mode sans echec
5.prends la disquette boot (de demarrage) formatée de 1.44 MO et insere la dans le lecteur de disquette A:/ et va dans poste de travail/A:/
6. reinstalle Windows (95/98/ME) avec le disque d'installation en l'inserant dans le lecteur CD/DVD D:/
7 (final) .ouvre ta session et retire la disquette et le disque
merci pour les questions (meme si ce n'est pas reussi)
Bonjour Bruno,
Pour ton information, dans mon Windows ME (qui roule en fou grâce à la haute vitesse cable-modem et avec lequel je n'ai pas de problème -pas de Trojan, pas de Virus, pas de parasites malsains) le fichier rundll32.exe est dans c:\windows\rundll32.exe.
J'ai aussi, dans le même répertoire, le fichier rundll.exe. Je ne crois pas que ce dernier serve à grand chose ou, du moins, pas souvent car je l'ai supprimé de son répertoire en le plaçant sur une disquette et...l'ordi fonctionne toujours très bien.
Je crois que ce rundll.exe sert à ouvrir de vieilles librairies .dll.
Tu dis que tu espères avoir mis le rundll32.exe au bon endroit.
Place-le sur ton bureau et ensuite fais un couper/coller pour le placer manuellement dans c:\windows\ici.
Il y a en qui disent de le placer dans c:\windows\system32\ici.
Pour mon ME, il est dans c:\windows\ici.
Reviens dans ce forum si tu as besoin de quelque chose. Je ne prétend pas avoir LES solutions mais je m'efforce d'aider du mieux que je peux. Ça fonctionne des fois...
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Pour ton information, dans mon Windows ME (qui roule en fou grâce à la haute vitesse cable-modem et avec lequel je n'ai pas de problème -pas de Trojan, pas de Virus, pas de parasites malsains) le fichier rundll32.exe est dans c:\windows\rundll32.exe.
J'ai aussi, dans le même répertoire, le fichier rundll.exe. Je ne crois pas que ce dernier serve à grand chose ou, du moins, pas souvent car je l'ai supprimé de son répertoire en le plaçant sur une disquette et...l'ordi fonctionne toujours très bien.
Je crois que ce rundll.exe sert à ouvrir de vieilles librairies .dll.
Tu dis que tu espères avoir mis le rundll32.exe au bon endroit.
Place-le sur ton bureau et ensuite fais un couper/coller pour le placer manuellement dans c:\windows\ici.
Il y a en qui disent de le placer dans c:\windows\system32\ici.
Pour mon ME, il est dans c:\windows\ici.
Reviens dans ce forum si tu as besoin de quelque chose. Je ne prétend pas avoir LES solutions mais je m'efforce d'aider du mieux que je peux. Ça fonctionne des fois...
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
22 juin 2008 à 15:24