L'explorateur ne fonctionne pas bien

lamiss2008 Messages postés 6 Statut Membre -  
mermo Messages postés 1271 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu ce message lors de ma connexion

"Internet Explorer raised unhandle eweption in 3rd party module and should be closed. WE ARE SORRY"
Module: Kernel32.

ensuite le navigateur me retourne jusqu'au debut càd close
qu'est ce que je devrai faire help me please.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
1
dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please = s'il vous plait, c'est pas mal non?
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUPS !!!

En effet.
Je retire ce que j'ai dit et présente toutes mes excuses : j'ai lu trop vite et trop mal.
Je suis confus.
Désolé.
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

bonjour BmV je trouve que tu es trop dure sur cette jeune membre je pense que tu n'a pas respecter les règles dsl merci bonne journée
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > mermo Messages postés 1271 Statut Membre

Oui papa.
Merci papa.
Donne moi encore des leçons papa.
0

slt rappelle moi il y a combien de minutes entre ton message et le mien - de 2 min le temps que je vérifie des trucs je n'ai pas pu voir ton message 3 dsl mais ma page n'est pas mise a jour toutes les minutes
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

OK.
No souci.

Passons, si tu veux bien ......
0
lamiss2008 Messages postés 6 Statut Membre > BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut,
je crois BmV c'est pas de cette façon qu'on conseille une personne merci à tous le monde.
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > lamiss2008 Messages postés 6 Statut Membre

C'est pas non plus comme ça qu'on s'adresse à des gens !

Juste pour rappel ==> une petite info perso.
0

slt pas faux passons au problème dsl de revenir un peu en arrière ça m'étonnerai que que je sois ton père mais ton fils
0