PS3 cassé / Skyrock

Br3SoN Messages postés 47 Statut Membre -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème :
Alors que j'étais entrain de jouer à GTA IV ce matin, le jeu s'est tout à coup bloqué.
J'ai donc redémarrer la PS3 et là à ma grande déception, ma PS3 ne lit plus rien !
Que ce soit CD, DVD ou encore des BRD, elle ne lit plus rien du tout T_T"
En gros la lentille est péter je pense !
Je l'aurais donc volontiers renvoyé au SAV mais il se trouve que je l'ai gagné sur Skyrock.
Je ne sais donc pas si elle est sous garantie (Enfin je pense pas).
Que faire pour que Sony me la répare ?

Je suis désespérer :snif:

J'attends vos réponses avec impatience !

THX d'avance !
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Regarde si tu as une adresse ou un téléphone de contact sur le courrier que Skyrock a du t'envoyer en même temps et demande-leur, ils ont peut-être quelque chose de prévu dans ce cas...
0
Profil bloqué

normalement tout produit est garanti.... Je vois pas pourquoi il ne serait pas garanti...à part si tu l'achète à quelqu'un dont sa garantie est obsolète...
0
walid41-4ever Messages postés 7 Statut Membre

Tu A s Essayer Avec Un Autre Jeu
0
walid41-4ever Messages postés 7 Statut Membre

Peut etre que c'est GTA 4 ki marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Tout dépend depuis combien l'as-tu aussi :/

Mais pour ce qui concerne la lentille, tu peux la changer toi même MAIS, tu sera obliger de la démonter, ce qui enlevera ta garanti (si elle l'est toujours) !
Tu peux l'envoyer au SAV de Sony qui te demanderont quelques malheureux Euros (environ 200 euros ^^) Oui c'était ironique ^^

Soit, racheter une PS3 neuve puisque changer un bloc optique pour 200 euros est plus chère qu'en racheter une neuve (249 euros) (dans le sens la neuve sera neuve, alors que sur la tienne, y'aura que la lentille de neuve)

Cordialement, Helpeople53 pour vous servir !
0