Renseignement camescpe samsung vp-mx10

popeys -  
 weiss -
Bonjour,je possede un camescope a memoire flash depuis peu avec un logiciel dv media pro 2.2 hors j'ai fais qlqs films que 'ai compressé avant de les envoyer a un ami par mail mais mon ami ne peu lire que le son et non l'image alors que
moi j'arrive a lire tout . il se trouve que sur le manuel que je possede il parle du logiciel dv media pro 1.0 y a t-il un probleme du fait que je ne possede pas le meme logiciel que sur le manuel??? par contre je pense que je n'ai pas reussi a installé convenablement le logiciel car il apparait dans mon panneau configuration mais pas dans tout les programe installé. espere que qlq un aura la gentillesse de me repondre et de trouver la solution Merci
A voir également:

2 réponses

Rover_gui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , pour te répondre , jai eu le même problême ..

Il suffit juste que ton ami ait installé les outils donnés avec la camera .
Moi j'ai eu ma caméra avec 2 cd , un logiciel et un cd pour installer les outils pour pouvoir lire les videos ( C'est ce que ton ami devrait installer )

Sinon , tu peut changer de format tes videos avec Media coder , trés pratique ( il suffit juste de trouver l'endroit ou choisir le format souhaité ) et la ton ami pourra lire les vidéos si tu as choisi le bon format

Voila , j'espere que sa te sera utile :)

Bye
0
zogfr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je vois sur ce post que vous parlez du camescope Samsung vp-mx10. J'hesite a l'acheter pour remplacer mon sony dcr-hc19 (mini-DV) qui est mort recemment. J'aurais aimé savoir si vous en etiez content point de vue qualité des videos enregistrees, car les rares sites qui parlent de ce modele ne le troiuvent pas terrible. Sachant que je ne suis pas un perfectionniste, je n'en sert pour des films de familles que je monte pour regarder a la tv plus tard... une quelité equivalenteau mini DV me suffit.

N'hesitez pas a me donner vos avis éclairés, je suis preneur de tous les conseils

Merci d'avance
0
fredlille

Bonjour zogfr,

J'ai acheté ce caméscope Samsung VP-MX10 pour ma fille de 15 ans pour fêter son obtention de brevet. Comme elle fait des études de violons, cela lui permettra de se filmer et de s'auto-corriger. Elle l'a eu le 10 juillet et est parti en vacances chez son parrain et a fait une carte mémoire de films de famille. Malgré quelques bêtises de débutant (par exemple tourner le caméscope comme un appareil photos !), j'ai été très content du résultat obtenu. Les vidéos sont nettes (un peu de franges violacées lors des zooms trop rapides), les couleurs de très bonne tenue y compris dans les zones sombres. Le système anti-tremblement est efficace pour un système électronique et le zoom 30 (ma fille a pu enregistrer des chats en train de jouer sans les déranger) est vraiment rapide. Le son est bon (important pour elle). Bref, pour moins de 200 €, un caméscope très honnête pour l'utilisation concernée, hyper-léger et efficace. L'extraction d'images des films est facile avec le logiciel fourni et permet de bons tirages en 10x15. De plus, les cartes SDHC classe 4 en 4 Gb que l'on trouve entre 15 et 20 € fonctionnent parfaitement pour 3 à 4 heures de vidéos (en définition maximale). Seul point noir pour elle, l'impossibilité de dépasser les 120 minutes par fichier, ce qui pour des concerts peut être embêtant. Mais, encore une fois pour le prix, je n'ai pas peur de la voir se balader avec, et cela pour un père c'est important !
0
tang > fredlille

et la qualité photo ?????

merci d'avance
0
weiss > tang

Bonjour,
Je viens d'acheter le camescpe samsung vp-mx10 et j'aurais voulu savoir la nuit je film mais c'est vraiment sombre est ce qu'il y a une fonction spéciale pour filmer la nuit pour que ça soit plus clair?
J'ai mis aussi une vidéo sur mon pc et au moment de l envoyer par mail ça ne veux pas partir ça me dis : " Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#008)"
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance...
0