Les manettes wii USA avec console française ?

Fermé
olvipal - 17 mai 2008 à 12:41
 nikos - 7 août 2008 à 07:43
Bonjour,
Je vais partir aux USA et je voudrais acheter une manette wii US pour pouvoir jouer avec ma console française !
Est ce compatible ???

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 17
17 mai 2008 à 14:10
salut olvipal
les manette US sont compatible avec la wii donc ta pas de soucis a te faire.
bon voyage!
0
merci pour ta réponse !!
0
bonjour,
vous avez testé vos manettes car j'en ai acheté une cette semaine à NY et en rentrant je me suis aperçu que sur l'emballage il est indiqué que cela ne fonctionne qu'aux US ?!? Je n'ai pas encore déballé pour pouvoir me faire rembourser éventuellement.
0
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 17
23 juil. 2008 à 22:22
sa dépend si ta wii a était fabriquée aux USA,comme la mienne
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 10
24 juil. 2008 à 00:08
pour savoir si ta wii marche en usa ou en france tu n'as qu'a vérifier à l'arrière de la wii si C écrit <<PAL>> sa veut dire que les jeux <<NTSC>> ne marchent pas mais << les jeux PAL>> donc je crois que dans la mannete dans l'emballage si c'est écrit <<NTSC>>( de l'usa) et dans ta wii y'a écrit <<pal>> donc ta mannette ne va pas surement pas marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
j'ai le meme soucis que toi, j'ai la possibilité de ramener des manettes des etats unis pour ma wii que j'ai acheté en france et je me demande si ca fonctionne
si tu as testé, est-ce que tu peux me dire ce qu'il en est.
merci d'avance!
0
Hello,
ça marche. J'ai fini par tester la manette en l'absence de réponse et aucun problème contrairement au jeu que j'avais acheté. Les mentions à l'arrière de l'emballage sont les mêmes que pour celles du jeu, donc j'avais un doute sérieux au départ.
Gros avantage : c'est le même prix qu'en Europe, mais en USD ! 39 USD exactement.
Bon voyage
0