Impossible de me connecter à MSN :(
Blue
-
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé windows live messenger.... tout s'est bien passé sauf au moment ou j'ai voulu me connecter.
Un message d'erreur apparaît:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée! Aidez-moi s'il vous plaît....
Voilà, j'ai téléchargé windows live messenger.... tout s'est bien passé sauf au moment ou j'ai voulu me connecter.
Un message d'erreur apparaît:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée! Aidez-moi s'il vous plaît....
A voir également:
- Impossible de me connecter à MSN :(
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonjour
pour moi existe que une solution..désinstaller est reinstaller msn est essayé de telecharger une version compatible avec votre systeme d'exploitation bn chance
pour moi existe que une solution..désinstaller est reinstaller msn est essayé de telecharger une version compatible avec votre systeme d'exploitation bn chance
Essaie Pidgin... C'est libre sans pub multiprotocole (MSN AIM GTALK JABBER IRC...) et stable...
Et avec un peu de chance dans quelques années tu abandonneras MSN au profit de Jabber... Qui sait...
Et avec un peu de chance dans quelques années tu abandonneras MSN au profit de Jabber... Qui sait...