PROBLEME AVEC MSN ET aMSN !! URGENT SVP

MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ailuoti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g 2 gros problémes avec msn déja ki me pose a chake fois un code d'erreur 80070002 !!
g donc téléchargé aMSN mais pareil sa veut pa se connecter
merci de me répondre !!
A voir également:

20 réponses

MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, msn ne marche tjrs pas !!
1
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

desinstalle msn et tout les add on comme messenger plus
reinstalle sans msn plus si tu l'avais et retente une conection
0
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki jvai essayé et jte tiens o courant
0
g76 Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

d'accord bonne chance a toi en esperant ke sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tjrs pas
ya un message ki s'afiche : déconnecté(e) : la connection avec le serveur a été perdue
:s
0

tu peut reparer les erreur normalement
fait le et regarde d'où le pepin provien
0

euh jcroi bien ke si jexpose mon pb ici c ke jarrive pas a le réparer !!
0

oui mais pour savoir si sa provien de ton pc de la liaison de ton pc a leur serveur ou de chez msn
0

bah déja sur msn il mdise ke chui pas connecté à .net messenger services
je c pas du tout comment réparé sa :s
0

tu devrai avoir un lien sur la page où il te dise sa
si tu clique dessus tu devrai avoir al possibilité de te conecté
sinn fait une recherche hotmail sur google et conecte toi a ton compte hotmail et par moment sa debloque l accès a msn
une question un peu con mais as tu un part feu?
0

g pa trés bien compris cke tu ma di mais bon...
non g pa de pare feu
0

va sur le site de hotmail(ta boite mail msn)
tu t'identifie chez eux
une fois que tu as atteint ta boite mail tu retente une conection chez msn
0

chez aMSN tu veu dire
kome tu ma demandé de suppr msn jlai pa rinstallé
0

desinstalle aussi Amsn
desinstalle les deux bien clairement et remet windows live sans rien de plus dc pas msn ni les petit module comme sa on va pouvori repartir sur une base propre
0

oki atten
0

oué sayé...g essayé de me connecté et sa me met erreur 80070002 kome koi le service est inaccessible :s
0

sa continu
ba tu le laisse cette nuit tu retente demain matin et tu me previen de se qu'il te dit ok?
moi je vais dormir jui fatigué
Hesite pas a renvoyer un message demain
bonne chance a toi
0

d'accord merci kan mm
a demain peut étre
bonne nuit ;)
0

bonjour
Sur ta page de conection tu as la possibilité de verifier l'etat du service clique et donne moi se qu'il te rapporte
0
ailuoti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai installé amsn sur mon mac os 10.5
quand je lance amsn, aucune fenêtre ne s'ouvre et je ne peux pas me connecter !!
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
0