Upload problem!

slajoie -  
yberion Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question pour vous . J'ai ripper quelque films (dvd) avec DVD Shrink 3.2 ; par la suite j'ai uploader sur un site gratuit "" Bitroad.com (host) "" ; ce qui me permet de pouvoir voir mes films partout ou je voyage ;
"" bon ma question est : Je veux pas que ce site voix mon nom quand je upload : EXEMPLE: "" C:\Documents and Settings\MON NOM APPARAIT ICI\My Documents\My Videos\VTS_01_1.mov "" . Comment faire pour que mon nom ne sois pas visible?

Meci d'avance . Stephane.
A voir également:

3 réponses

yberion Messages postés 36 Statut Membre 1

Bah tu peut pas :).
Sinon une astuce pour ça met t'es film ici ==> "C:\" , ya pas ton nom et c'est simple est rapide :p
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Créé tout simplement un dossier que tu appelleras comme tu veux, dans lequel tu mettras toutes ces vidéos à uploader et qui servira de base à tout tes transferts. En effet il me semble difficile, voire impossible (à ma connaissance) de changer le nom dans Document sand Setting sauf à le refaire lors d'une nouvelle installation de XP en mettant autre chose que son nom...
0
yberion Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

Mais tous simplement ici "C:\" chercher pas compliquer ^^'
0