Fichier spécifié introuvable

EmmanuelleBDR -  
 Impatient? -
Bonsoir,
dans les astuces de "comment ça marche", il est donné plusieurs raisons à l'impossibilité de supprimer un fichier :

Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
Le fichier ou le dossier est en lecture seule
Le système de fichiers du disque dur possède des erreurs
Le système est infecté par un virus
Le disque dur est défaillant (problème matériel)
Le fichier ou dossier appartient à un autre utilisateur qui n'a pas laissé les droits de suppression sur ce fichier

* aucune de ces raisons ne correspondent au problème qui me tarabusque... moi, mon fichier est introuvable... il n'est pas supposé exister, je ne le remarque que lorsque je défragmente mon ordi et du fait que le volume dans mon disque dur est beaucoup moins important depuis l'installation et la désinstallation du jeu que j'ai utilisé (F.E.A.R.)

* tous les logiciels qui m'ont été conseillés pour nettoyer mon pc n'ont pas permis de supprimer le fichier
A voir également:

6 réponses

Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3

slt si tu sais ou se trouve ton fichiers introuvable par le prog supprime le en mode sans echec
0
EmmanuelleBDR

comment ? je ne sais pas faire cette manipulation

apparemment, selon les dires d'autres personnes ayant eu le même problème avec le même jeu, cela ne fontionne pas... je veux bien essayer cependant :)
0
EmmanuelleBDR

ça ne fonctionne pas... toujours pas de réponses... :/

apparemment, il n'y aurait pas de solutions alors ???
0
Zbleurbe Messages postés 100 Statut Membre 3

dsl je vien de changer mon system je me suis mi sou ubuntu et la moi aussi j'ais besoin des autres

pour ton prob certain prog pour les desinstaler il fo metre le cd si sa ca marche pas je sais pas dsl
0
EmmanuelleBDR

personne ne peut résoudre ce problème ???

à part me conseiller d'utiliser des programmmes de nettoyage, je n'ai eu aucune aide de la part des internautes... finalement, à croire que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre grand chose en informatique... :/

mais bon , c'est déjà bien de faire découvrir des logiciels intéressants :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelleBDR

dernier rappel...

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site où je pourrai essayer d'avoir une réponse à mon problème ????
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Emmanuelle,

tu sais, ici, on fonctionne selon le principe de l'Auberge Espagnole.

On apporte ce que l'on peut, et on prend ce qu'il y a.

Pas tirer sur les pianistes, ou jeter le bébé avec l'eau du bain.

Petit-Pierre
0
Impatient?

Bonjour
Ben on peut chercher une piste.
Dans outils d' administration ,gestion de l' ordinateur, stockage ,gestion des disques
Vois-tu une zone libre du disque dur ou une partition inconnue ?
0