Manette thrustmaster pour bioshock

Fermé
dove - 16 mai 2008 à 22:09
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 juin 2009 à 12:18
Bonjour,
j'ai acheté une manette thrustmaster dual trigger 3 en 1 pour pouvoir jouer à bioshock (affreux sans manette) mais apparemment, on ne peut pas jouer sans la manette officiel xboc360...

quelqu'un aurait une astuce?

Merci
A voir également:

2 réponses

L'ideal c'est la manette officielle,je suis passer par là moi aussi,sinon il y a bien des emulateur de clavier.Tape joytokey sur google,ce logitiel te permet d'assigner chaque touche de ta manette au touche du clavier.ex:bouton 1 correspond je croit a la touche Y mais faudra faire correspondre avec la touche du clavier qui assigne une action dans le jeu .Pour bien regler les touches,regarde dans: Panneau de config.imprimante et autre perif. controleur de jeu puis proprietee.Tu verras en appuyant sur les bouttons ce qu'il te faudra ensuite regler sur joytokey.N'oublie pas d'assigner les analogiques(dans l'onglet droit du logitiel).Une fois les reglages fini,il faudra a chaque fois que tu voudras jouer a biochock,ouvrir la config. joytokey que tu auras reglé et enregitré puis seulement reduire la page et non pas fermer le programme.Je sait c' est assez lourd mais a part ca,tu serras obliger d'acheter le pad officiel,ce qui est le plus simple et surtout le plus precis dans le jeu car il est assez dur mais tellement super ce Bioshock.
0
naciproduction
26 juin 2008 à 15:53
peux tu mettre le details de tes reglages sur joytokey car c super dur a regler !!!!
moi j'aimerai bien jouer avec ma manette ps2, je possede un adaptateur usb pour manette ps2
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
29 juin 2009 à 12:18
Salut,fire tu pourrais m'aider à configurer la manette, j'ai tout fait, maintenant je veu que l'analogue ait les fonctions de la souris( dans far cry 2)
0