Probleme emule v0.49a

Fermé
folin - 16 mai 2008 à 21:50
 chris - 26 avril 2009 à 18:57
Bonjour, j'ai téléchargé emule v0.49a ( le dernier ) il y a peu, j'ai suivie le procédé d'installation jusqu'à aboutissement. La connexion kad marche, j'arrive à me connecter aux serveurs ( bien que peu nombreux ), j'arrive à trouver les fichiers de partages mais, problème, quand j'éssaie de les télécharger, malgrès un certain nombre de source, aucun ne se met en route. Vous me direz qu'il est possible que se soit une question de temps mais, après les avoir laisser plusieurs heures, aucun ne s'est lancer. Je possede window vista depuis noel et je tiens à préciser que avant, possédant window xp, emule fonctionnait à merveille ( je n'ai pas changer de live box depuis mon changement de window ). Merci pour vos réponses, cordialement
Folin
A voir également:

10 réponses

slt. Je voudrais de l'aide car quand je lance emule v0.49a aucun serveurs ne s'affichent.C'est petetre moi qui a oublié de faire quelquechose mais svp aidez moi

mciiiiiiiii bocou :)
29
UN GRAND MERCI :) CA MARCHE BISOU
6
Bjr, a tous si quelqu'un peut m'aider svp ?
Voilà j'ai emule v0.49a je me connete tt baigne tt s'afiche ok et au bout de d'un moment ma bécane se plante avec mon écran figé obliger de redémarér ma bécane ?
J'ai regardé si je n'avait pas de virus même en mode ss echec rien ou alors si il y a vait un problème de configuration rien !
et si j'ai télécharger cette news version c parce que j'avais le même blême avec eMule0.48a d'ou ça peut venir
merci
3
Coucou !

J'ai emule v0 49a, et aucun serveur !! J'ai telecharger la liste des serveurs ici ("les meilleurs serveurs Emule/edonkey" ) sur ce lien http://www.emule-france.com/download_emule.php
Mais comment savoir qu'il n'y a pas de serveur espion ??
Et sinon quel serveur pourrais je entrer et qui n'est pas espion ??

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normal c bcp plus difficile de telecharger avc vista et ta plus de chance de tfaire chopper vu ke c plus sécurisé
0
salut moi j ai un problement avec emule le dernier j ai vista eti famille je me conecte mai les ficher ces transfere pas
0
Moi aussi de même sa me fais en attente et sa ne charge pas.
Sais-Tu Pourquoi ?
0
Bonjour, voila j'ai un gros souci avec la mule la je n'y comprend rien il se connecte ou k ad il se connecte au serveur (razorback3.0) me il trouve presque aucun fichier que l'on demande en recherche, et quand on l'est trouve il y a rien qui se téléchargé ! Pouvés vous m'aider si vous plait! Je vous remercie d'avance.
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
2 juil. 2008 à 15:33
bonjour lizett , normalement pour les meilleur serveurs d'emule tout est expliqué dans le livre officiel d'emule disponible depuis quelques semaines chez ton marchand de journaux mais je vais t'expliquer
1) va dans l'onglet préférence d'emule après va dans serveur (a gauche) et la il ya marqué "supprimer les serveur inactfs" met 10 au lieu de 1 décoche la mise a jour de liste de serveur par connexions de serveur et décoche aussi
mise a jour liste de serveur par connexions clients et coche connexions futé des lowId à la connexion et coche aussi connexions serveur réspéctueuse.
2) rèste toujours dessus et coche mises a jour auto de listes de serveur au démarrage et clique sur éditer et après fait un copier coller avec les lein suivant:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www.gruk.org/list.php?sort=users
et après tu enregistre le tout clique sur appliquez et redémarre la mule !
0
a lala jai essayer tes lien mais quand je fais connecter sa reste sur annuler et sa ne se connecte pas .. avec lancienne version je prenais edonker ou je c'est plus quoi et sa marcher impec' aussi aller sur google taper emul island et sa vous aide atrouver les bon fichier !!
0
chivas61 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 5
2 juil. 2008 à 16:58
salut folin, j'ai eu le mème problème que toi, je n'ai pas réussie a le résoudre, j'ai donc étais téléchargé ares 2.0.9.3030 . en + il est plus rapide que emule, et depuis ça marche a merveille. donc voila. a+
0
oui bah moi euhhh je vais sur tout vos sites et ça ne fonctionne pas a chaque fois ils me disent qu'ils n'arrive pas a ecrire des fichier alors j'ai mis ignorer et s'est toujours l'ancienne version !!!
0
salut
ben moi aussi g le meme pb,g été sur pleins de sites pourcomprendre,et rien n'y fait!
si tu arrve quelque chose,tiens moi au courant,cr c vraiment galere!!
0