Mémoire pour toshiba satellite L300-115
May
-
tatiorange -
tatiorange -
Bonjour,
J'ai bcp cherché sur le net et même sur le site officiel de Toshiba mais impossible de trouver une réponse à ma question qui me semble pourtant assez simple!
Je viens d'acheter un Toshiba satellite L300D-115 et je voudrais ajouter de la mémoire...
Pour l'instant, relativement simple, j'aimerai juste savoir pour ce PC portable quelle est la mémoire max possible (2 ou 4Go)?
Voilà, moi je n'ai pas trouvé l'info et pourtant je me suis acharnée, si qq à la réponse merci d'avance
J'ai bcp cherché sur le net et même sur le site officiel de Toshiba mais impossible de trouver une réponse à ma question qui me semble pourtant assez simple!
Je viens d'acheter un Toshiba satellite L300D-115 et je voudrais ajouter de la mémoire...
Pour l'instant, relativement simple, j'aimerai juste savoir pour ce PC portable quelle est la mémoire max possible (2 ou 4Go)?
Voilà, moi je n'ai pas trouvé l'info et pourtant je me suis acharnée, si qq à la réponse merci d'avance
A voir également:
- Mémoire pour toshiba satellite L300-115
- Google maps satellite - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
alors la tu auras la repnse sur le site officiel si tu connais ta carte mere donc evrest ou aida32 tu telecharge ca et t'auras deja la reponse pour ta carte mere
En même temps, Everest ne donne pas la mémoire max possible de la carte, si?
Merci