Mémoire pour toshiba sattellite L300-115

May -  
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai bcp cherché sur le net et même sur le site officiel de Toshiba mais impossible de trouver une réponse à ma question qui me semble pourtant assez simple!

Je viens d'acheter un Toshiba satellite D300-115 et je voudrais ajouter de la mémoire...
Pour l'instant, relativement simple, j'aimerai juste savoir pour ce PC portable quelle est la mémoire max possible (2 ou 4Go)?
Voilà, moi je n'ai pas trouvé l'info et pourtant je me suis acharnée, si qq à la réponse merci d'avance
A voir également:

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

quand je cherche, je ne trouve pas ton modèle. Par exemple moi j'ai un sony vaio pcg-grv616g mais on peut aussi l'appeler 8j2m et si tu tappes 8j2m tu trouveras presque rien. Essaye de voir si c'est pas autre chose ton modèle que D300-115. Je vois qu'il y'a le toshiba satellite l300d-115, ça serait pas plutôt ça ?
0
May

Si désolée, je me suis trompée en tapant le nom du modèle...
Où as tu trouvé des infos sur ce portable? Moi, même sur le site officiel de Toshiba je ne le trouve pas!!
Merci
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/seriesHomepage.do?service=FR&SERIES_ID=150081
0