Probleme sur ebay
Myl38
Messages postés
33
Statut
Membre
-
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour, chers forumeurs, voila: j'ai acheter un objet sur ebay avec paypal mais le vendeur ne me l'envoie pas( sous pretexte qu'il n'a pas de compte pay-pal ), je sais trés bien qu'on ne peut pas acheter un objet à l'aide de pay-pal à une persone qui n'a pas de compte paypal, c'est donc qu'il essaye de m'arnaquer. J'ai attendu 10 jours, et j'ai signaler un litige, mais moi ce que je veu c'est d'être remboursé, mais malheureuseument ebay et pay-pal ne me propose pas cette solution, COMMENT FAIRE...
Et merci d'avance pour vos réponses.
Et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme sur ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
6 réponses
salut
sois:
tu lui envoie un mail
tu lui telephones puisque normalement t'as son adresse (pages blanges)
tu laisses tomber (un peu chiant-_-)
voila
A+
sois:
tu lui envoie un mail
tu lui telephones puisque normalement t'as son adresse (pages blanges)
tu laisses tomber (un peu chiant-_-)
voila
A+
Oui mais il me dis qu'il avait un ancien compte paypal, et qu'il a un probleme avec son compte bancaire etc...
mais lui j'en suis sure ne voudras jamais me remboursé, car sous pretexte il me dis qu'il n'a pas la preuve que j'ai payé.
Et sa m'enerve car je n'ai pas la possibilité d'etre remboursé.
Si quelqu'un a une autre solution.
merci d'avance pour vos reponses.
mais lui j'en suis sure ne voudras jamais me remboursé, car sous pretexte il me dis qu'il n'a pas la preuve que j'ai payé.
Et sa m'enerve car je n'ai pas la possibilité d'etre remboursé.
Si quelqu'un a une autre solution.
merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ton histoire...Tu dis l'avoir réglé par Paypal, mais si le "vendeur" n'a pas de compte Paypal, c'est impossible..? où et à qui as-tu envoyé ton paiement ?
@+
Je ne comprends pas trop ton histoire...Tu dis l'avoir réglé par Paypal, mais si le "vendeur" n'a pas de compte Paypal, c'est impossible..? où et à qui as-tu envoyé ton paiement ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question