Arnaque

lishow -  
 lishow -
bonjour a tous, je n'avais jamais entendu parler de Western Union auparavant jusqu'à ce que je me fasse avoir en "beauté". J'avais achetée une voiture sur internet, la livraison se faisant à mon domicile mais le livreur devait s'assurer que le mandat ait été effectué avant la livraison, donc chose faite ! Il m'à ensuite assuré la livraison donc j'ai attendu et encore attendu jusqu'à ce que je réussisse a joindre le vendeur qui est au Bénin et me raconte que le livreur s'est fait arrêté par la gendarmerie et ont trouvé de la drogue dans la voiture. Le lendemain je suis retournée à la poste pour annuler la transaction et m'ont dit que le vendeur avait déjà encaissé l'argent et que je ne pouvais rien faire car dans certains pays ils peuvent encaisser l'argent simplement avec une pièce d'identité. Et depuis le vendeur ne veut plus rien entendre, je l'ai harcelé en lui disant que j'ai été portée plainte contre lui mais ça n'à servi à rien.
Donc un conseil méfiez-vous de Western Union si vous ne connaissez pas personnellement la personne et des ventes de voiture en Afrique !!!

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

C'est quelque chose que vous auriez du chercher dans Google en 1er ! Dommage d'apprendre en perdant de l'argent.
0
lishow

ben oui j'aurai du
0