DLL système user32.dll
Résolu
bibiderosny
Messages postés
88
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire utiliser la calculatrice de windows, mais voilà, quanf je demande la calculette, j'ai le message suivante:
la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire, L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLLC:\WINDOWS\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservéee pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Quelqu'un a-t-il une idée sur le charabia du message ?
D'avance merci de vos réponse
Je désire utiliser la calculatrice de windows, mais voilà, quanf je demande la calculette, j'ai le message suivante:
la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire, L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLLC:\WINDOWS\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservéee pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Quelqu'un a-t-il une idée sur le charabia du message ?
D'avance merci de vos réponse
A voir également:
- DLL système user32.dll
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
Oui en effet, j'ai installé, j'ai un TUX XP cela est-il le problème ?
Dans tous les cas, je le vire, mais, donnez moi votre réponse quand même
Merci