A voir également:
- AVG et Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
je n'ai pas incredimail, mais il est basé sur outlook express de toute facon. Donc normalement AVG doit scanner tes emails entrant par défaut.
As tu l'icône AVG dans la barre de taches à coté de l'heure ?
Si tu double clique dessus dans l'ionglet email scanner, tout est coché ?
@+
je n'ai pas incredimail, mais il est basé sur outlook express de toute facon. Donc normalement AVG doit scanner tes emails entrant par défaut.
As tu l'icône AVG dans la barre de taches à coté de l'heure ?
Si tu double clique dessus dans l'ionglet email scanner, tout est coché ?
@+
Bonjour, j'ai également incredimail et AVG (en version gratuite) il ne semble pas scanner non plus
le problème avec AVG version gratuite c'est qu'il n'esiste à priori qu'un plugin pour Microsoft Oulook !!
Je n'ai pas trouvé le moyen de le paramétrer !!! je ne sais pas par contre ce que çà donne avec AVG payant qui permet lui de paramétrer plus finement les ports de réception...
Voilà, désolé
Et Bonne Année ....
le problème avec AVG version gratuite c'est qu'il n'esiste à priori qu'un plugin pour Microsoft Oulook !!
Je n'ai pas trouvé le moyen de le paramétrer !!! je ne sais pas par contre ce que çà donne avec AVG payant qui permet lui de paramétrer plus finement les ports de réception...
Voilà, désolé
Et Bonne Année ....
Oui l'icone AVG est dans la barre de notification et tout est coché dans email scanner.
Lorsque je reçois des mails "virus" sous OE, j'ai une alerte AVG mais pas sous Incredimail. C'est pour cela que je pose la question...
Merci
Cyril