Acer eaudio management son par défaut

ticia25 -  
 Ticia25 -
Bonjour,

J'ai un problème de son avec mon acer aspire 5920, je mexplique:

Comme tous les pc acer, j'ai acer empowering technology avec dessus acer eaudio management. Celui ci est réglé par défaut sur "film" (un mode qui n'est pas génial qu'on écoute de la musique ou un film). Alors lorsque j'écoute la musique je bascule ce mode sur "musique" et dans celui ci je met "rock" (c'est ce qui rend le mieux niveaux son).
Or à chaque fois que je rallume mon pc, acer eaudio se remet sur le mode par défaut "film". J'ai cherché dans les paramètre son, sur Internet et je ne sais toujours pas quoi faire pour mettre le mode "musique" par défaut.

J'espère que vous pourrez trouver la solution à mon problème car c'est un peu "énervant" de devoir faire la manipulation à chaque fois que je rallume mon pc.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

manta low

J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas encore la solution désolé, si quelqu'un sait aidez nous SVP
0
manta low

Tu peux faire comme j'ai fait sur mon PC acer 7720G, j'explique :

Le son de base (sans ce logiciel) est bon, il correspond au son Musique du logiciel, c'est la qualité CD sans aucune modification sur le son.
Je pense donc qu'il vaut mieux ne pas se servir de acer eaudio management !!!
Ce logiciel se démarre automatiquement au démarrage de Windows, il suffit donc de le retirer de la liste des démarrages autos. Voici une démarche possible :
- aller dans panneau de configuration
- modifier les programmes de démarrage (sous Vista) désolé je sais même plus ce que c'est sous XP mais c'est dans ce genre là ;)
-ensuite un clic sur Acer Eaudio puis sur désactivation et voilà plus besoin de faire la manipulation à chaque démarrage.

Je sais que la question était pour mettre Eaudio par défaut sur Rock mais cette méthode est une alternative pour avoir un bon son sans avoir de manipulation à effectuer tout le temps.
j'espère t'avoir aidé.

Manta Low Official
0
Ticia25 > manta low

Merci beaucoup, je vais faire ça, de toute façon y'a pas d'autres moyens pour l'instant
0